- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Débloquer mon compte mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer mon compte mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer mon compte mail Orange
Bonjour,
J'ai un compte orange qui à été créé il y a longtemps sur mon compte orange/adsl.
Maintenant, je suis sur un compte orange Fibre et sur un nouveau contrat.
Ce compte orange à été piraté et je dois changer son mot de passe d'urgence.
Lorsque je suis la procédure, j'ai un message qui indique :
"La connexion à votre Livebox est nécessaire
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour modifier le mot de passe de l’adresse e-mail xxx@orange.fr"
Je suis bien connecté sur la box/fibre orange de mon nouveau contrat, mais je suis bloqué.
Comment faire pour changer ce mot de passe malgré tout ?
Merci pour l'aide
PaulOff84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer mon compte mail Orange
salut @PaulOff84
le message est normal, en passant de l'ADSL à la fibre, tu n'as pas du faire de portabilité, et donc c'est un nouveau contrat
vois avec le 3900 dans la mesure où tu as une nouvelle offre, il est possible, mais pas garantie, qu'il puissent faire le nécessaire pour rattacher l'ancienne adresse à ta nouvelle offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer mon compte mail Orange
Merci @fredolerouge pour ton retour.
J'ai contacté le service client / assistance orange qui m'a indiqué qu'il ne pouvaient rien faire et qu'il n'avait pas la main sur les comptes "résiliés". Il me conseillent de contacter leur service abuse@orange.fr.
Je viens de leur écrire un email pour leur expliquer la situation et j'attend leur réponse.
C'est quand même fou de ne pas/plus pouvoir changer le mot de passe d'un compte de messagerie qu'on utilise ...
Je croise les doigts afin que leur service abuse puisse faire quelque chose...