- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Débloquer son compte de messagerie Orange sans...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer son compte de messagerie Orange sans avoir de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer son compte de messagerie Orange sans avoir de Livebox
Bonjour la Communauté,
Mon compte de messagerie a été bloqué avec ce message qui s'affiche : «Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte» et que la connexion à ma Livebox est nécessaire.
Or, nous n'avons plus de Livebox depuis de nombreuses années (car nous vivons à l'étranger) et j'ai gardé ma messagerie Orange comme ma messagerie principale.
Est-ce quelqu'un pourrait m'apporter son aide s'il vous plaît afin de pouvoir la récupérer ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer son compte de messagerie Orange sans avoir de Livebox
Bonjour @Esteban42
Ton adresse étant orpheline de contrat, après les 6 mois légaux de maintien, continuer à utiliser une telle adresse c'est avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Elle vient de tomber, hélas pour toi.
Ton seul recours est de plaider ta cause auprès d'abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ils te redonneront peut-être la main le temps de prendre tes dispositions pour changer d'adresse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer son compte de messagerie Orange sans avoir de Livebox
Merci beaucoup pour ta réponse claire et rapide Tanvala !
Y a plus qu'à croiser les doigts 🤞