- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Débloquer une adresse email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer une adresse email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2023
9h59
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer une adresse email
Bonjour,
J'ai plusieurs adresses électroniques pour les membres de ma famille. Mon adresse principale et toutes les autres, sauf une, ne posent aucun problème. Une adresse est bloquée par Orange pour des raisons de sécurité. Le message qui s'affiche sur mon écran me dit d'aller dans ma Livebox pour la débloquer, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.
J'apprécierais vraiment une aide - merci
1 RÉPONSE 1

Posté le
24-02-2023
10h16
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer une adresse email
Bonjour @AlBy ,
Pour des raisons de sécurité, il n'est possible de faire des manipulations sur des comptes de messagerie que depuis la ligne et Livebox de l'abonné.
L'adresse qui pose problème est-elle un compte secondaire de la principale ? Dans l'affirmative, il est possible d'en réinitialiser le mot de passe depuis la principale :