- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Déclarer le décès de ma mère et reprendre son cont...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéclarer le décès de ma mère et reprendre son contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2020
19h21
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déclarer le décès de ma mère et reprendre son contrat
Bonsoir,
je vous écrit car j’ai essayé de vous joindre par tous les moyens sans succès de Londres pour vous faire part du décès de ma mère en septembre. Elle avait un contrat avec vous mais il n’y aucune adresse e-mail ou vous contacter pour vous faire parvenir son acte de deces. Je n’arrive pas à vous appeler de mon portable anglais. J’attends de vos nouvelles de toute urgence.
merci d’avance
Nathalie Rodallec
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2020
19h27
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclarer le décès de ma mère et reprendre son contrat
Bonsoir @Nathalie79
Malheureusement tu n'es pas sur le site SAV d’Orange mais sur un forum d'entre-aide entre clients.
Appelle le 3900 ou le + 33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger, téléphone anglais ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver