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Déconnexion du compte
Bonjour,
je sui déconnecté sans cesse de mon compte mail orange alors que j’ai bien coché « rester connecté » cela a commencé il y a un mois alors que jusqu’à maintenant tout ce passé n’êtes bien.
je précise que j’ai un IPhone 13 et que toutes mes applications sont à jour.
si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
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Re : Déconnexion du compte
Bonjour @Francis83170,
Vous êtes déconnecté de votre compte mail sur votre iPhone ou votre ordinateur ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Déconnexion du compte
Sur mon iPhone 13 Pro
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Re: Re : Déconnexion du compte
Vous utilisez l'application mail d'origine ou vous passez par le navigateur internet pour consulter vos mails ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Déconnexion du compte
Je passe par l’application iPhone mail d’orange et la coche rester connecté est bien active.
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Re: Re : Déconnexion du compte
Est-ce que vous avez vérifié si l'application était à jour ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Déconnexion du compte
Oui absolument. Maintenant il est possible que je sois obligé de désinstaller l’application et la réinstalle !
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Re: Re : Déconnexion du compte
@Francis83170 Vous pouvez effectivement faire cette manipulation, n'hésitez pas à nous tenir informés.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Déconnexion du compte
Merci, entendu, je vais désinstaller l’application et la recharger..
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Re: Re : Déconnexion du compte
Bonjour @Francis83170
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour suite à la réinstallation de l'application ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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