- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Déconnexion intempestive livebox....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive livebox....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestive livebox....
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois les fils sur le poteau prés de chez moi ont été arraché, Orange a envoyer des techniciens , qui les ont réinstallé...
Je ne sais si cela peut être la cause.....
Mais depuis quelques semaine, en moyenne deux trois fois voir plus ma livebox se déconnecte tous les jours, plus de telephone ni d'internet, le voyant cligote rouge ,et elle revient toute seul...
Ou alors je suis entrain de nafiguer et plus d'accés à internet mais là tout les voyants sont vert.....
je dois relancer la livebox pour retrouver l'accées à internet......
Le service 3970, à part faire executer leur procedure de manip^ , qui au bout du compte ne change rien du tout.....Vue que le probleme persiste aprés....
Voilà que faire.....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive livebox....
Bonjour,
Quel rapport avec la messagerie Orange ?
Insister auprès des services compétents (3970). Ici, en tant que communauté d'utilisateurs, on ne peut que compatir...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu