Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déconnexion intempestive

JF34670
contributeur
399  

Déconnexion intempestive

Mauvaise surprise !

Attention à vous. Depuis toujours chez orange pour ma boîte email, je découvre en janvier 23 que je n'y ai plus accès. Mon informaticien me dit juste que ça ne marche plus. Je réessaie depuis 3 semaines, suis les procédures et finis par utiliser le chat. Et là je découvre "suppression des adresses mail Orange qui ne sont pas rattachées avec des abonnements actif car selon la CGU, l'adresse mail est suppression automatiquement après la rupture de votre contrat Orange, on vous accorde tout de même un délai pour récupérer vos donnés". Sauf que bien évidemment ce n'est pas de ma génération et je n'avais pas compris cela. Aujourd'hui je perds tout mes emails archivés depuis des années avec des liens très important pour ma santé et ma retraite car tout est dématérialisé. MERCI ORANGE ! 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Déconnexion intempestive

pas bonjour non plus @JF34670 

c'est normal, tu ne paies plus tu n'as plus droit au moindre service, tu as même été prévenu

la loi prévoit un maintien obligatoire de 6 mois, au delà, c'est à tes risques et périls

maintenant, tu n'as pas fait le nécessaire quand orange t'a prévenu, préférant jouer le "pas ma génération", tant pis

une seule personne est à blâmer, toi

petite question subsidiaire, que faisaient des données sensibles sur un serveur et non pas chez toi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
358  

Re: Déconnexion intempestive

Bonjour @JF34670 

@fredolerouge 

on vous accorde tout de même un délai pour récupérer vos donnés

Si le compte est toujours actif, dépêche toi d'installer un logiciel comme Thunderbird sur ton PC pour qu'il y importe tes chères données.

Voir ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

5427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne