Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déconnexion intempestive

loustics
contributeur occasionnel
11 023  

Déconnexion intempestive

Bonjour,

Je suis sur messagerie orange et régulièrement, celle ci se déconnecte toute seule alors que je suis en train d'écrire un message, ou au moment où je veux l'envoyer....ce qui me fait perdre entièrement le message écrit !!!!

Existe-t-il un moyen d'empêcher cette déconnexion ? Est-elle paramétrable avec un temps plus long ???

Merci d'avance pour votre aide !!!

8 RÉPONSES 8
gecko
super star
super star
11 009  

Re : Déconnexion intempestive

Salut loustics,

Es tu suite à celà obligé de te re identifier, ou bien tu as l'écran "rester connecté"?

En attendant un peu plus de précisions, saches que ton message est enregistré périodiquement dans brouillon et si vraiment c'est un long message, rédige dans un traitement de texte et copies/colles dans le message puis tu envois

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
loustics
contributeur occasionnel
11 003  

En effet, je suis obligée de me re-identifier....

Effectivement, mon message est quelquefois enregistré dans brouillon, mais pas toujours ou pas entièrement....alors je fais des copié à chaque ligne mais c'est franchement galère !!!

Merci de ton aide !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 994  

Bonjour loustics,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

Bonne journée.

signature.jpg

loustics
contributeur occasionnel
10 981  

J'utilise firefox et non, je n'ai pas essayé un autre....mais je vais essayer juste pour les mails pour voir si ça change qq chose ! :smileyhappy:

Ancien Membre
10 963  

Bonjour,

Sans expliquer les déconnexions intempestives, un contournement efficace du problème est l'utilisation d'un logiciel client de messagerie en lieu et place de la messagerie webmail. La rédaction des messages se fera alors "offline", sans avoir besoin d'être connecté et la connexion ne sera nécessaire qu'au moment de l'envoi, pas de la rédaction.

loustics
contributeur occasionnel
10 957  

Oui, mais dans ce cas là, je ne pourrais plus avoir accés à mes messages (lus) depuis d'autres ordis :-/

gecko
super star
super star
10 955  

Salut loustics

Si tu pourras!! mais il faut que dans la configuration d'un logicel de messagerie tu coches la case laisser une copie sur le serveur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
loustics
contributeur occasionnel
10 949  

Ah super !! Je vais essayer ça alors et je vous tiens au courant !!!  :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne