- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dédommagement suite à mes problèmes de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement suite à mes problèmes de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement suite à mes problèmes de messagerie
Madame, Monsieur,
je me permets de revenir vers vous car après avoir été privé durant deux mois de ne pouvoir utiliser ma messagerie dans le sens réponse avec pièces jointes, vos services m'ont indiqués que je devrais obtenir un dédommagement de ce fait, mais à ce jour, je n'ai rien reçu de votre part si ce n'est ma facture.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de m
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email de noreply@orange.com
Bonjour @ch542
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Appelle le service client Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite à mes problèmes de messagerie
@ch542 a écrit :vos services m'ont indiqués que ....
Ce ne sont pas "nos services".... ce sont ceux d'Orange, merci de les contacter et de voir avec eux.
Un forum est un système de communication qui permet d'échanger tout en préservant l'anonymat des participants, on ne se connait que par nos pseudos.
Quand quelqu'un pose une question, elle est posée sous son speudo.
Si un autre membre du forum lui répond, l'initiateur de la question reçoit un mail lui signalant que tel autre pseudo lui a répondu, il peut lire la réponse en cliquant sur le lien.
Tous ceux qui répondent à une question se retrouvent automatiquement "abonnés" au sujet, et ils reçoivent tous un mail à chaque réponse avec le lien vers la réponse.
Ce forum est hébergé par Orange, mais c'est un forum d'utilisateurs, ça ne te sert à rien de répondre ici, à Orange.
Sache simplement que ce forum est une excellente source d'aide pour toi.
Si jamais tu avais des doutes ou un problème concernant le fonctionnement de tel ou tel service et même si tu voulais optimiser le paramétrage de ton téléphone ou de ton ordinateur, en venant poser ta question ici, il est très probable que tu y trouverais une aide rapide, gratuite et efficace.
Ce forum est le tien ne l'oublie pas.
Pour le "geste commercial" d'Orange, voit directement avec eux (3900 ou boutique).
Le 3900 est gratuit
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email de noreply@orange.com
Bonjour @ch542,
Afin de vous accompagner concernant le dédommagement évoqué, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !