Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégoûté

Franki2
contributeur
115  

Dégoûté

Bonjour   Vous. Me   Faites. Tourner en rond est tout vos agent qui réponde en ligne manque de professionnalisme.  Jais voulu. Acheter à smartphone. Samsung  flopiz6  qui s’ouvre en 2  à 99 € avec abonnement de 35 €. Impossible de l acheter  soit disant. Que je doit attendre. 3 mois. Jais eux une personne. Tout t alleur qui a essayé de me passer la commande. Mes il la demandez mon numéro de compte bancaire. Est quand j’ai voulu lui donner la communication.  Ses couper  jais ressoner  est la. Encore une personne un homme.  MR. Vous devez. Attendre 3 mois pour votre igibiliter  en gros  si  je pouvais ou si sa m était interdit.  D un premier temp jais pris un abonnement.  Pour ma mère part la suite un abonnement.  Internet.  En suite  j’ai voulu. Me prendre le smarthphone  Samsung  galaxy Z. FLIp6 s’ouvre en 2. Est la.  Impossible   Ses ainsi que vous traitez vos Nouveaux clients.  Je suis vraiment écœuré.  De votre politique.  Mon numéro de client *****************  ******** *****************************

• EDIT : Merci @Franki2 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Papou22
super fan
super fan
81  

Re: Dégoûté

Bonjour @Franki2 

Sur ce forum, ce sont des client comme toi et dans cette rubrique, on parle de messagerie Orange.

Aucun rapport avec ton problème d'achat de téléphone !

Va voir en boutique.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne