- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès aux boites mail
Bonjour,
Est ce qu'on pourrait avoir une réponse, de la part d'orange.Nous sommes plusieurs à ne pas avoir accès à notre boîte mail.J'ai plusieurs mails en attente auquel je n'ai pas accès.Pas d'informations de la part d'orange,comme d'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour,
La résolution du beug a-t-elle avancé ? Impossible de recevoir mes mails et cela devient très compliqué !
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite Mail
Impossible de voir et d'envoyer des mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoyer mail via application
Bonjour
Il m’est impossible d’envoyer des mails par l’application Mail orange sur mon IPhone et ma tablette. J’ai désinstallé l’application puis je l’ai réinstallée et rien de ne met à jour (toutes les boites sont vides)
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Boîte mail ne fonctionne pas sur ordi et portable
Merci de me donner une astuce pour me dépanner.
Merci
Envoyé depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie Orange
salut @Dibalam
tu as mal vu/lu, il y a un fil dédié ouvert par les webconseillers (j'y déplace ton message)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour à toutes et tous
Dans tous les messages les causes du problèmes évoquées ne sont pas un dysfonctionnement de la messagerie.
Tous les messages font référence à un problème d'accès au webmail.
Le problème semble lié à l'accès par le portail web.
Quelqu'un a t-il observé le problème en accédant directement à sa boite mail via une véritable application de messagerie ?
Merci de bien préciser quelle application vous utilisez pour atteindre vos boites mail.
Vous avec le choix.
L'accès par le portail utilise une application de messagerie à laquelle vous accédez en passant par un serveur web du portail et votre navigateur. Il semble que la panne soit dans le détour par le portail Orange.
L'accès par une application de messagerie, n'utilise pas le portail mais passe directement de votre machine aux serveur de la messagerie.
Si vous utilisez Mail (Apple) Email (Samsung), Thunderbird, Outlook (de Office) ... vous accédez directement à vos boites mail.
Si vous avez besoin de manière urgente d'accéder à vos boites mail, utilisez l'application de messagerie fournie par le constructeur de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone et il est très probable que l'accès sera possible.
J'utilise Thunderbird sur PC (plusieurs) et smartphone Samsung (sous Android) et je n'ai aucun problème.
Le webmail fonctionne aussi depuis chez moi.
Si vous êtes dans une zone où l'accès par le portail ne fonctionne pas, pensez à utiliser une application de messagerie (attention l'appli Orange pour Mobiles passe par le portail, si le portail est en panne, elle non plus ne fonctionnera pas) ; l'accès par une application n'est pas incompatible avec l'accès par une application.
Dans vos signalisations pensez à préciser :
- le département où la région d'où vous tentez d'accéder à votre boite mail
- le type d'appareil utilisé (tel Android ou iPhone, ordi Mac ou Win, tablette Apple, Android ou Windows)
- l'application utilisée (Mail, Email,Outlook, Thunderbird, K9mail,..)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail inaccessible depuis ce matin 16/10/20025 : PR_CONNECT_RESET_ERROR
Bonjour. J' ai perdu tous les messages de ma boîte mail. 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie ?
Pb messagerie? Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun accès aux mails
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai aucun accès à ma messagerie. J'ai envoyé des demandes et je n'ai aucun retour ! C'est urgent ! que se passe t-il ?