Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

Mimilasoignante
contributeur
590  

Re: Pas d'accès aux boites mail

Bonjour,

Est ce qu'on pourrait avoir une réponse, de la part d'orange.Nous sommes plusieurs à ne pas avoir accès à notre boîte mail.J'ai plusieurs mails en attente auquel je n'ai pas accès.Pas d'informations de la part d'orange,comme d'habitude.

Mylouhh
contributeur
573  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour,

La résolution du beug a-t-elle avancé ? Impossible de recevoir mes mails et cela devient très compliqué !

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Chatonhippocam
contributeur
557  

Boite Mail

Impossible de voir et d'envoyer des mails

Tcheca2a
contributeur
557  

Impossible envoyer mail via application

Bonjour

Il m’est impossible d’envoyer des mails par l’application Mail orange sur mon IPhone et ma tablette. J’ai désinstallé l’application puis je l’ai réinstallée et rien de ne met à jour (toutes les boites sont vides)

Pouvez-vous m’aider ?
Merci

MER6
contributeur
553  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Boîte mail ne fonctionne pas sur ordi et portable 

Merci de me donner une astuce pour me dépanner. 

Merci 

Envoyé depuis 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Panne messagerie Orange

salut @Dibalam 

tu as mal vu/lu, il y a un fil dédié ouvert par les webconseillers (j'y déplace ton message)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Boîte mail

Bonjour à toutes et tous

@Papou22 @fredolerouge  

Dans tous les messages les causes du problèmes évoquées ne sont pas un dysfonctionnement de la messagerie.
Tous les messages font référence à un problème d'accès au webmail.

Le problème semble lié à l'accès par le portail web.

Quelqu'un a t-il observé le problème en accédant directement à sa boite mail via une véritable application de messagerie ?

Merci de bien préciser quelle application vous utilisez pour atteindre vos boites mail.

Vous avec le choix.

L'accès par le portail utilise une application de messagerie à laquelle vous accédez en passant par un serveur web du portail et votre navigateur. Il semble que la panne soit dans le détour par le portail Orange.

L'accès par une application de messagerie, n'utilise pas le portail mais passe directement de votre machine aux serveur de la messagerie.

Si vous utilisez Mail (Apple) Email (Samsung), Thunderbird, Outlook (de Office) ... vous accédez directement à vos boites mail.

Si vous avez besoin de manière urgente d'accéder à vos boites mail, utilisez l'application de messagerie fournie par le constructeur de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone et il est très probable que l'accès sera possible.

J'utilise Thunderbird sur PC (plusieurs) et smartphone Samsung (sous Android) et je n'ai aucun problème.
Le webmail fonctionne aussi depuis chez moi.

Si vous êtes dans une zone où l'accès par le portail ne fonctionne pas, pensez à utiliser une application de messagerie (attention l'appli Orange pour Mobiles passe par le portail, si le portail est en panne, elle non plus ne fonctionnera pas) ; l'accès par une application n'est pas incompatible avec l'accès par une application.

Dans vos signalisations pensez à préciser  :

• le département où la région d'où vous tentez d'accéder à votre boite mail
  • le type d'appareil utilisé (tel Android ou iPhone, ordi Mac ou Win, tablette Apple, Android ou Windows)
  • l'application utilisée (Mail, Email,Outlook, Thunderbird, K9mail,..)

Cordialement
PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
NicoleRuby
contributeur
688  

Re: mail inaccessible depuis ce matin 16/10/20025 : PR_CONNECT_RESET_ERROR

Bonjour. J' ai perdu tous les messages de ma boîte mail. 🤔

Bubu349
contributeur
667  

Problème messagerie ?

Pb messagerie? Mail

christ0773
contributeur
662  

aucun accès aux mails

Bonjour, 

Depuis ce matin je n'ai aucun accès à ma messagerie. J'ai envoyé des demandes et je n'ai aucun retour ! C'est urgent ! que se passe t-il ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795714 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne