- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
je ne peux plus ouvrir ma messagerie et lire mes messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Quad peut - on escompter un rétablissement : une journée de perte pour les utilisateurs ORANGE PRO et la facture restera la même ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'accès à ma boite mail
Bonjour @Elise40
@Elise40 a écrit :Je n'arrive pas à avoir accès à ma boite mail, qui ce soit via un ordinateur ou via l'application orange, comment puis-je faire?
Merci de penser à la courtoisie.
Dire Bonjour, même quand on est stressée reste nécessaire, l'oublier est un manque de respect.
Peu importe la machine ordi ou téléphone, le portail était en panne, si tu avais utilisé une véritable application de messagerie tu aurais eu accès à ta boite mail.
La panne n'est (nétait) pas une panne de la messagerie mais une panne de l'accès webmail du portail Orange.
Le bon conseil :
Utilise Thunderbird, il est gratuit et son ergonomie est orientée usage familial.
Il fonctionne comme le mail Orange, sans les problèmes du portail web.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonjour,
Non seulement je ne peux pas accéder à mes mails sur mon portable mais je n'ai plus de 5G depuis ce midi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Bonsoir,
je suis dans la même situation.
Je reçois quotidiennement entre 10 et 15 mails professionnels et 6 à 7 personnel et aujourd'hui je n'ai rien eu depuis 10h30 environ sauf 1 à 2 mails. En outre des clients m'ont informé avoir envoyé plusieurs mails en début d'après-midi que je n'ai toulours pas reçu.
Espérons que tout rentre dnas l'ordre car c'est vraiment stressant niveau professionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
@MazLem a écrit :Bonjour
Il est 13h30 et ma boîte mail ne s actualise toujours pas ...
Quand le problème sera t il résolu ??
Cordialement
En fait ta boite mail fonctionne bien.
Utilise Mail (Apple) Email (Samsung) .... Outlook ou Thunderbird car la messagerie fonctionne farpaitement
C'est juste le portail web qui est bloqué (provisoirement) et donc les accès via navigateur ou l'appli mail Orange ne peuvent pas fonctionner.
Les applis citées plus haut n'utilisent pas le détour par le portail, donc ni publicités, ni pannes et fonctionnement normal.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'accès à ma boite mail
Désolé de te contredire mais j'ai Thunderbird sur mon ordinateur et je ne reçois pas mes mails non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
@Maria57 a écrit :Impossible d ouvrir un mail
Non @maria j'accède sans soucis à ma boite mail.
Utilise l'appli mail de ton smartphone ou celle de ton ordi.
C'est le portail web qui a un problème
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail innacessible
@Petit_Philou a écrit :Accès pop3 down aussi
16 octobre 2025 à 12:50 Erreur lors de la lecture de l'e-mail.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection closed by remote host: The other server terminated our connection....".16 octobre 2025 à 10:53 Erreur lors de la lecture de l'e-mail.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection closed by remote host: The other server terminated our connection....".16 octobre 2025 à 10:02 Erreur lors de la lecture de l'e-mail.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Connection closed by remote host: The other server terminated our connection....".16 octobre 2025 à 09:41 Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "[SYS/TEMP] Account is temporarily unavailable.".
Merci @Petit_Philou
Le serveur web perd la connexion avec le serveur IMAP de la messagerie.
C'est un problème technique chez Orange entre deux de leurs serveurs.
Dans ce cas, utilise un courrielleur, tu ne passeras lus par le portail, tu n'auras plus de pubs (elles sont ajoutées par le portail) et tu accèderas en direct au serveur de ta boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera