Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

Heloise17
contributeur
417  

Connexion messagerie

Bonjour, 

J’arrive plus à me connecter à mon adresse mail…. Est-ce un bug technique ? 
merci par avance. 

garciamichel70
contributeur
698  

Re: Accéder à ma boîte mail

Alors en un mot comme en cent, et excusez le mot.. mais c est un sacré bordel....Pour des clients pro qui gagnent leur croute avec leur boite mail la situation est incompréhensible et totalement anormale dans la durée.. juste pour info je précise que mon adresse mail est Wanadoo, donc un fidèle. Que va faire Orange ..... m'envoyer un mail pour me dire qu'ils sont désolés pour la gêne occasionnée. Et de mon coté je vais leur envoyer le décompte de ce que j'ai perdu financièrement sur cette journée. Bizarrement aujourd'hui j'ai eu 3/4 appels de Free et SFR qui essayaient de me racoler....Ils ne sont pas a l'abri des problèmes non plus mais ca donne à réfléchir. 

MCP92140
contributeur occasionnel
674  

Ça fait 30min que ça a commencé à fonctionner et à déstocker des messages. Ceci dit il ne faut pas être parano de recevoir des appels d'autres opérateurs justement pendant cette panne (qui n'a pas touché tout le monde). Ou alors comme les vautours surveillent leurs proies, ils surveillent tous les déboires du voisin pour saisir l'occasion...

Oli42
contributeur occasionnel
645  

Le dernier post disait qu’il avait un destokage de mails depuis 30mn. Est-ce personnel ou général car de mon coté je n’ai toujours absolument rien et commence sérieusement à m’inquiéter 

USKO1
contributeur
437  

erreur technique empeche de relever les mails

Bonsoir,,

Je ne peux relever mes mails : message : erreur technique

Que faire ?

Merci 

Ericaw
contributeur
619  

Toujours rien de mon côté...

Vero2011
contributeur
647  

Rien de mon côté non plus c est assez long je trouve depuis ce matin et pas d’informations claires et précises … 

AuroreM74
contributeur
616  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour.  
toujours pas accès à ma boîte mail depuis ce matin, pouvez-vous nous dire quand cela sera rétablit. 
Merci d’avance. 

Louison5
contributeur
493  

Re: Panne message rien 16 octobre

22h18, panne toujours pas résolue. On ne peut pas accéder à la messagerie et aux mails

luczad
contributeur
456  

Re: Panne message rien 16 octobre

23h46 panne toujours en cours? toujours impossible de recevoir mes mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne