Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

JAJA421
contributeur
978  

mails

je ne reçois plus mes messages sur ma boite mails et vous?

Fontdom
contributeur
961  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour,

Les mails dans l’application IPhone et en client léger (internet) ne fonctionne pas. L’application ne s’ouvre pas et sur internet une erreur est signalée. Pas de chargement des mails. 
J’ai effectué plusieurs opérations : désinstaller l’appli, arrêter l’Iphone, essai sur 2 IPhone différents… Rien ne fonctionne. 
Merci pour votre retour. (Pas par mail puisque je ne reçois pas les mails!)

Papou22
star
star
950  

Bonjour @Fontdom 

Qu'est-ce que tu appelles "l’application IPhone et en client léger (internet)" ?

As-tu essayé l'application MAIL installée dès sa sortie d'usine sur tout iPhone ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
lune24
contributeur
889  

bug boite mail orange

Bonjour le bug de la boite mail range n'est toujours résolue pour moi .Je ne peux toujours pas ecrire de mail erreur de chargement de la page et mon onglet boite de réception disparait il ne reste plus que envoyés sur la gauche.

Savez vous quand cela va être résolu?

Thierry286
contributeur
645  

Impossible d'envoyer des mails ou de répondre au mail via la messagerie orange depuis le 16/10/2025

Bonjour,

Impossible d'envoyer des mails ou de répondre au mail via la messagerie orange depuis le 16/10/2025.

Le problème est que cette boîte mail est ma boîte mail pro.

J'ai comme message " une erreur est survenu lors du chargement des paramètres "

Perrine9
contributeur
600  

Suppression mail impossible

Bonjour,

Hier accès impossible à ma messagerie Orange que ce soit sur internet ou sur mon mobile, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'une panne générale.

Aujourd'hui, impossible de supprimer les mails et d'accéder à la corbeille de ma messagerie.

J'ai un message indiquant : "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Est-ce que d'autres personnes sont dans ma situation ? Quand sera résolu ce problème ?

Merci pour votre retour 

Cordialement

Némorin
contributeur
857  

bonjour

comme beaucoup, j'ai subi une panne de messagerie hier. Le problème est considéré comme résolu, mais il ne l'est pas en ce qui me concerne. Certains messages sont accessibles sur le site Orange-mail, mais ils ne sont plus transférés, depuis le matin du 16 octobre, sur ma messagerie interne.

J'ai eu une fois une fenêtre disant "problème avec l'adresse ....... (mon adresse orange). Suivi de la fenêtre suivante :Capture d’écran du 2025-10-17 20-12-44.png

Cependant, je n'ai rien modifié à mon adressage. Cette situation va-t-elle encore perdurer ? Que puis-je faire, que pouvez-vous faire pour rétablir un service que je paye mensuellement, mais qui, présentement, n'est pas opérationnel ?

Merci de m'informer

Ly16
contributeur
649  

Panne mail Orange depuis le 16 octobre 2025

Depuis le 16/10/2025 panne mail Orange : perdu 2 adresses mail secondaire et leur contenu, mails envoyés, vide... J’ai contacté le Tchat Orange le 17/10, réponse je fais remonter (à qui?). Me suis déplacé en boutique Orange le 17/10 : on n’est pas au courant de cette panne, on ne peut rien pour vous. 3900 j’ai eu un technicien Orange le 17/10 , vos adresses mails n’existent pas, alors qu’elles figurent bien dans mon espace client. On m’a également indiqué que Orange n’est pas responsable. Étonnamment aucune information sur cette panne mail Orange qui semble concerner pas mal de monde. Ou s’adresser pour être entendu et où sont passées nos données puisqu’il s’agit bien d’un problème de serveur Orange ?

PNAD
contributeur
811  

Plus de mail depuis trois jours ni sur PC  ni sur mobile ?!!

Aucune information de reprise 

PNAD
contributeur
811  

Réponse datée du 16 octobre,  nous sommes le 17 au soir, aucune évolution 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne