- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Beug mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beug mail
Toujours impossible aujourd’hui 17 d accéder à la boîte mail ! Ou en est la résolution de ce beug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail orange indisponible: problème de certificat
Non moi toujours impossible d accéder à ma boîte mail!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne boîte mail
Toujours pas d’accès à ma boîte mail 48 h après la panne et aucune nouvelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Beug mail
Bonjour . Impossible d accéder a mes mails . Boite mail vide alors qu'il y a des centaine de messages . De plus l application orange mail ne veut plus s ouvrir malgré de multiple réinstallation . Comment résoudre le problème , Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème boîte mail
Bonjour,
Ma boîte mail s’ouvre correctement, en revanche, un message de réinitialisation apparaît dès que je change de menu et je ne peux ni envoyer de mail ni répondre a mes mails depuis hier soir...
S’agit il du même problème général que celui évoqué par les utilisateurs ou est ce un problème lié uniquement à mon adresse? Et dans ce cas, comment y remédier ?
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire défiler les pages de la messagerie
bonjour @camenbert
tu as essayé d'actualiser la page comme je le suggérais plus haut ?
- petit symbole en haut de ta page ou touche F5-
Ca fonctionne généralement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé tourne en boucle en bas de page ou mon mail tombe dans mes brouillons
Bonjour,
J'utilise la boîte mail orange, le Webmail..
Cordialement, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Depuis le 16 octobre ma messagerie Orange ne fonctionne plus normalement. Ce matin 18/10, je n'arrive ni à transférer un mail ni à en écrire un. La capacité de ma boite en bas à gauche de l'écran n'est plus renseignée. J'ai un message d'erreur qui intervient à tout moment. C'est la CATA ! que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé tourne en boucle en bas de page ou mon mail tombe dans mes brouillons
Bonjour @VAL1927
Tu peux essayer avec un autre navigateur
Attention aux VPN et antivirus qui peuvent engendrer des problèmes .
Si tu es sur ordinateur ça donne quoi avec ton smartphone et inversement .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception Wanadoo vide sur Orange mail web ainsi que sur Thunderbird mais pas sur l'application
Bonjour à tous,
Depuis hier, ma boite Orange mail *@wanadoo.fr ne fonctionne plus via mon navigateur ainsi que sur Thunderbird. Impossible d'envoyer des mails, d'en recevoir, d'en supprimer etc, ... depuis ces deux moyens.
Par contre, l'application Orange fonctionne bien.
Avez-vous une idée du problème?
Bien cordialement