- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégradation Service Mail 16/10/2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation Service Mail 16/10/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: corbeille
Merci de votre réponse. Quand vous dites tout n'est pas revenu normal, de quoi s'agit-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement e-mail
@Nonore59 a écrit :Bonsoir avez-vous récupéré l'accès à vos e-mails ?Chez moi rien ne fonctionne que ce soit sur ordinateur, téléphone ou tablette....😰
Salut @Nonore59
Au niveau transmission 'appareil utilisé n'a aucune influence, donc il est normal si tu utilises une même appli partout qu'ils subissent le même problème.
L'information utile est l'application utilisée :
Portail web d'Orange ou appli mail d'Orange
Dans ce cas l'accès se fait par le portail web et est plus souvent en panne ; le portail est modifié tous les jours ce qui explique sa fragilité. La majorité des problèmes de messagerie Orange proviennent de cet accès détourné et complexe.
Application dans ta machine
Les applis sont Mail (Apple) E-mail (Samsung) Gmail (Google) Outlook (Microsoft) Thunderbird (Mozilla)
Si tu utilises un courrielleur, ta machine (peu importe son type) se connecte directement à la messagerie d'Orange sans passer par le portail web. Les logiciels de la messagerie et les applications citées ci dessus sont stables et bien maîtrisés, c'est ce qui explique leur grande stabilité et le peu de pannes.
Toutes les machines connectées sont fournies avec une de ces application installée d'origine par le constructeur de la machine (Apple, Samsung, ...) ou par le développeur du système (Windows, Android, Linux, MacOs).
Thunderbird est disponible pour Linux, Windows ou Android.
Quand un problème d'accès survient c'est l'application utilisée qu'il est très utile de préciser.
Si vous ne savez pas, faite une capture d'écran de la fenêtre de l'application, généralement ça permet d'identifier l'application ; il est alors plus facile de vous guider pour trouver au moins un palliatif (à minima pouvoir consulter sa boite mail) .
Quelle application utilises tu sur tes différentes machines ?
Merci de répondre même si le service est de nouveau opérationnel (merci de préciser l'heure de retour en service)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
@Oli42 a écrit :Bonjour,
je te remercie pour ton message mais il ne m’aide absolument pas dans la situation actuelle!
A qui t'adresses tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion messagerie
Bonjour @Heloise17
@Heloise17 a écrit :Bonjour,
J’arrive plus à me connecter à mon adresse mail…. Est-ce un bug technique ?
merci par avance.
Oui problème technique.
Plus probablement une panne qu'un bug
Merci pour ta question car le problème venant d'Orange :
il convient de ne surtout pas modifier le paramétrage utilisateur
Tout redémarrera dès que la réparation ou la correction aura été mise en œuvre chez Orange
N'ayant pas été touché par le problème (j'utilise Thunderbird et pas le mail Orange) je ne peux que fournir des indications assez générales. Merci dans vos messages de bien préciser l'application que vous utilisez et si le service reprend de dire quand il a repris.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion messagerie
Merci :-)
Par contre ça ne marche pas non plus sur thunderbird de mon côté, ce n'est donc pas que le mail orange.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025
Depuis 2 jours la messagerie ne fonctionne pas, c'est inadmissible ! Parler de dysfonctionnement n'est pas le bon terme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0x800CCC0E
Pardon bonjour à tous.
J'ai ce problème sur Outlook avec la messagerie Orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. je pense qu'il faut attendre que tout soit rétabli.... n'est-ce pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion pas possible
Lorsque je tente de me connecter à ma messagerie Orange j'ai un message qui me dit : "Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément interrompu".
Le "moment" dure depuis 2 jours et l'interruption de liaison me pose pas mal de problèmes.