Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégradation Service Mail 16/10/2025

Jlgre79
contributeur occasionnel
607  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Non, le problème est latent. 

 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour @TATAVE372,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

edgar1969
contributeur occasionnel
543  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Merci beaucoup!

Dibalam
star
star
519  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Re @edgar1969 

 

En complément du paramétrage avec alias (via les identités):

Modifications récentes chez Orange sans aucune info préalable.☹️

On ne peut plus utiliser un serveur par défaut smtp.

Il faut désormais que pour chaque compte wanadoo ou orange déclaré dans le logiciel on utilise un SMTP orange avec nom d'utilisateur l'adresse du compte.

Donc créer autant de SMTP que de comptes (et donc adresses expéditeur) et affecter au compte le "bon" smtp.

Si tu ne sais pas comment faire, demande de l'aide.

 

NB: pas ce souci avec les comptes déclarés dans une vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android.

Lors de la déclaration du compte, le serveur envoi est automatiquement paramétré comme dit plus haut: utilisateur smtp correspondant= adresse du compte déclaré.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonsoir @Jlgre79 

Avez-vous essayé comme proposé par @Dibalam d'activer le mot de passe d'application dédié Orange

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025


Bonjour @Jlgre79

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TATAVE372
contributeur
208  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

hier réception bonne et ce matin  c"est à nouveau bloqué je suis allé vendredi à la boutique orange rue nationale  tout aété remis en place mais ce midi à nouveau  néant ça va durer longtemps  *****

 

[EDIT : @TATAVE372 Merci de rester courtois]

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

@TATAVE372,

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer de quelle façon vous consultez vos e-mails ?

Une capture d'écran de ce que vous voyez nous aiderait beaucoup.

Bonne fin de journée.
Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Dégradation Service Mail 16/10/2025

Bonjour @TATAVE372,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne