Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage Contrat résiliation déménagement

Zouzou91
contributeur
1 025  

Dégrillage Contrat résiliation déménagement

Bonjour,

L'administrateur de notre compte, formule Open, est au nom de mon époux mais l'abonnement est à mon nom (pour des raisons professionnelles) et le portable de mon fils y est rattaché aussi.

Nous nous séparons et je déménage en province mais je souhaite impérativement garder mon numéro de téléphone et mon adresse mail sans prendre d'abonnement car dans le logement où je serai il y a dejà une connexion chez un autre opérateur.

Est ce que la 1ere étape n'est pas que mon mari me fasse une cession de contrat avant toute chose et qu'ensuite, je puisse transferer l'abonnement là où je serai, tout en le modifiant.

J'ai lu qu'il s'agissait ausi de dégrillage...

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
999  

Re : Dégrillage Contrat résiliation déménagement

Bonjour,

Pour une offre il y a un seul titulaire  et des utilisateurs secondaires.

Et votre fils a un forfait Open multiligne.

Merci de préciser qui est le titulaire de l'offre Open, il est le seul à pouvoir résilier..

Zouzou91
contributeur
986  

Bonsoir merci de votre intervention.

Lorsque nous nous sommes abonnés, c'est mon mari qui a fait les démarches et a mis le compte à son nom, il est l'administrateur.

Lorsque nous avons basculé sur l'offre Open, + tél fixe + internet + mon mobile, nous avons mis la facture à mon nom car je travaille à mon domicile, en télétravail et j'utilise constamment internet. (Mais j'ai l'impression que le fait de mettre les facture à mon nom n'a aucune incidence sur le fait d'être ou nom l'administrateur.)

J'ai donc absolument besoin de garder mon numéro de portable et mon adresse internet mais d'après ce que je comprends, je ne suis pas le titulaire.

De plus nous déménageons donc il va y avoir résiliation de la ligne ?

Est ce à mon mari de me faire une cession de contrat ?

Ou bien existe-t-il une autre façon plus simple ? D'où mon interrogation sur le "dégrillage"...

Merci d'avance de votre réponse.

Ancien Membre
976  

Bonjour,

Pour répondre uniquement sur le mot "dégrillage" :

Rien à voir avec votre situation ! On demande un "dégrillage" d'adresse mail lorsque celle-ci a été supprimée et que l'on ne veut pas attendre le délai de 6 mois pendant lequel celle-ci est "grillée" avant de pouvoir la recréer à l'identique sur un compte mail. C'est tout. On ne dégrille pas un contrat !

cledefa
Orange Star
Orange Star
960  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne