Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse Orange Pro

PHILDECHAM74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Dégrillage adresse Orange Pro

Bonjour,

Lors de mon passage d'Orange à Orange Pro il m'a été attribué par le commercial Orange en contact avec mon technicien réseau un adresse de messagerie que je ne souhaite pas conserver mais remplacer par mon adresse de messagerie professionnelle habituelle.

Pour faire cela je crois comprendre sur ce forum (puisque il est quasiment impossible de contacter Orange Pro !!!) que je dois supprimer l'adresse en question puis en demander le dégrillage afin de pouvoir l'affecter comme adresse principale de mon compte.

Le problème est que je dois être sûr de la manipulation et surtout de pouvoir récupérer trés vite l'adresse en question qui est l'adresse de messagerie principale de mon établissement et qui donc est utilisée par de nombreuses applications santé (télétransmissions + notifications de retraits + etc ...).

Un webconseiller pourrait-il m'aider ?

Merci par avance

PC

2 RÉPONSES 2
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re : Dégrillage adresse Orange Pro

Bonjour  PHILDECHAM74,

Je vous propose mon aide,

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées complètes afin que je puisse étudier le problème ? ( les 2 numéros de compte internet,  les 2 adresses mail concernées, le   numéro de téléphone fixe, de mobile et  votre adresse postale ).

Merci

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re : Dégrillage adresse Orange Pro

PHILDECHAM74

Nous restons à votre écoute

Bonne soirée