Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse email supprimée

CLCX
contributeur occasionnel
1 250  

Dégrillage adresse email supprimée

Bonjour,

suite à un changement d'offre, j'ai un nouvel espace client et un nouveau compte email. Pensant pouvoir transférer ma première adresse email je l'ai supprimée mais je ne peux la récréer sur le nouveau compte.

Le service client m'a dit que c'était impossible et que l'adresse est définitivement perdue or je vois que certains d'entre-vous ont obtenu un dégrillage et que cela résoudrait mon problème.

 

Un webconseiller pourrait-il m'aider pour obtenir ce dégrillage que apparemment l'Assistance ne propose pas?

 

J'ai bien entendu sauvegardé mes messages avant suppression.


Solutions approuvées
CLCX
contributeur occasionnel
1 158  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

Bonjour,

 

j'ai insisté en demandant spécifiquement un dégrillage, j'ai pu obtenir le niveau 2 de l'assistance qui a enregistrer mon dossier de demande et aujourd'hui c'est fait.

Conclusion : employer les termes techniques et insister, merci à la communauté Orange !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

Bonjour @CLCX,

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CLCX
contributeur occasionnel
1 220  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

Bonjour Papou22,

 

merci pour votre réponse et les références qu'elle contient. Je crois maîtriser cet aspect de la gestion des utiisateurs et des comptes mail. Mon problème est de récupérer cette adresse secondaire que j'ai supprimé car elle est communiquée à tous mes correspondants, aucun souçi pour le contenu de la boîte que j'ai sauvegardé.

C'est pourquoi en lisant le site de la communauté je pense que le dégrillage est la solution, sauf à attendre que l'adresse soit obsolète, six mois à minima.

 

Bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

@CLCX

 

Il n'y a que le service client (ou un webconseiller) qui puisse faire ce dégrillage, à condition de tomber sur quelqu'un de compétent, maisça, ce n'est pas du ressort d'un simple client comme moi.

 

Insister.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CLCX
contributeur occasionnel
1 213  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

Merci Papou22 pour votre encouragement à insister car je n'ai pas eu grand succès jusqu'à présent, il est vrai que je n'ai pas explicitement demandé un dégrillage... si un Webconseiller passait par là....il serait le bienvenu...

CLCX
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

Bonjour,

 

j'ai insisté en demandant spécifiquement un dégrillage, j'ai pu obtenir le niveau 2 de l'assistance qui a enregistrer mon dossier de demande et aujourd'hui c'est fait.

Conclusion : employer les termes techniques et insister, merci à la communauté Orange !

GV2775
contributeur
1 020  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

je suis dan,s le même cas et que fire ?

 

GV2775
contributeur
1 019  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

J'ai même étét jusqu'à écrire en privé à Mylène je crois mais aucune réponse.
Il me reste pourtnt peu de temps

ccx
contributeur
1 014  

Re : Dégrillage adresse email supprimée

Bonjour,
Demandez le degrillage à l'assistance téléphonique en spécifiant bien ce terme et insistez.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne