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Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour,
Cela fait désormais 3 semaines que je n'ai plus la possibilité de recréer mon adresse mail supprimée par la hotline malgrès mes différents messages ci-dessus et appels à la hotline.
Est-ce qu'un webconseiller peut reprendre mon dossier et m'aider à résoudre ce problème qui est toujours non résolu à ce jour.
Merci par avance,
Micro80
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Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour micro80,
Navrée pour le délai de traitement, dû au fait que votre demande est complexe.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Dégrillage adresse mail
Bonjour Sab_,
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci par avance,
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Bonjour à tous,
Tout semble rentré dans l'ordre.
Pour info, j'ai retenté d'associer le @orange.fr avec le @wanadoo.fr.
Le dégrillage fait auparavant semble avoir fonctionné puisque cette fois-ci j'ai récupéré le mail en @orange.fr.
Merci à tous pour votre aide.
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Re : Dégrillage adresse mail
bonjour,
j'ai demandé ce matin à ce qu'une adresse mail utilisée en alias soit dégrillée pour créer avec cette adresse un nouveau compte utilisateur.
la personne au téléphone au 3900 m'a dit que le nécessaire a été fait mais je ne peux toujours pas recréer cette adresse "adresse déja utilisée".
sur cette adresse mon mari reçoit des maisl pro et donc depuis ce matin plus rien. je suis dans la m....
pouvez m'aider svp
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