Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse mail

Martin31
contributeur
665  

Dégrillage adresse mail

Bonjour,

 

Ma carte sim Orange a été résilliée le 12 mars, mon adresse mail associée (qui été mon adresse principale et je n'ai pas fait de portage...) a éte effacé.

Or, j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire un dégrillage pour récupérer ses contacts et mails ou a minima son adresse.

 

Après plusieurs appels au 3970, 3900 sans succès j'aimerais l'aide d'un conseiller en ligne.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re : Dégrillage adresse mail

bionjour Martin31

 

le dégrillage est bien à demander au 3900 depuis un poste fixe

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nonours
passionné
528  

Re : Dégrillage adresse mail

de " nonours " .bonjour . moi , aussi , j'ai du changer de " boite -mail " ; pour des raisons de sécurité .....; ma boite " contacts " ayant été sérieusement .....bousculée ( !) , ai appelé " le 3900" , bien sur ; qui m'a répondu que ( surprise ) : ils ne pouvaient  INTERVENIR  SUR LA DITE BOITE !  dans un sens , OUI , pas dans l'autre ? bizarre tout de mème ? votre avis , amis .


@melet39 a écrit :

bionjour @Martin31

 

le dégrillage est bien à demander au 3900 depuis un poste fixe

 

bon weekend


 

nonours
passionné
527  

Re : Dégrillage adresse mail

de "nonours" , de nouveau .

oui , d'un poste fixe ( bien compris  !) . mais mon " fixe" est sur la "fibre " , comme le reste ....; ou est le problème ?


@nonours a écrit :

de " nonours " .bonjour . moi , aussi , j'ai du changer de " boite -mail " ; pour des raisons de sécurité .....; ma boite " contacts " ayant été sérieusement .....bousculée ( !) , ai appelé " le 3900" , bien sur ; qui m'a répondu que ( surprise ) : ils ne pouvaient  INTERVENIR  SUR LA DITE BOITE !  dans un sens , OUI , pas dans l'autre ? bizarre tout de mème ? votre avis , amis .


@melet39 a écrit :

bionjour @Martin31

 

le dégrillage est bien à demander au 3900 depuis un poste fixe

 

bon weekend


 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne