Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresses mail

friendly-ghost
contributeur occasionnel
890  

Dégrillage adresses mail

Bonjour,

Je viens de partir de chez Orange et souhaiterai dégriller toutes mes adresses "orange.fr" et "wanadoo.fr"

Quelqu'un du forum pourrait m'aider sans passer par le 3900 s'il vous plait ?

Mylene du forum faisait ça visiblement mais elle ne réponds pas aux MP ???!!!

Merci par avance.

Bien à vous

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
876  

Re : Dégrillage adresses mail

Bonjour @friendly-ghost,

Il faudrait commencer par comprendre ce que "dégriller" veut dire :

Dégriller une adresse s'applique à une adresse mail qui a été grillée suite à sa suppression de façon à la rendre de nouveau définissable à l'identique sur un autre compte. D'après ton message, je ne pense pas que ce soit le cas.

Que veux-tu faire exactement ?

friendly-ghost
contributeur occasionnel
873  

Bonjour, et merci pour ta réponse, Ce que je veux ? Facile ! Je viens de partir de chez Orange et mes adresses mail, d'après ce que j'ai lu sur divers forum, ne vont plus être utilisables au delà de 6 mois ! Je m'en sers, et souhaiterai continuer à m'en servir pendant encore longtemps via Windows Live Mail et Outlook Voilà !
Ancien Membre
870  

@friendly-ghost,

Ce n'est pas un "dégrillage" qui y fera quoi que ce soit. Une adresse mail est liée à un contrat. Plus de contrat = plus d'adresse mail chez Orange. Si tu voulais continuer à utiliser ces adresses Orange, il ne fallait pas quitter Orange !

Si tu veux continuer à utiliser ces adresses après les 6 mois légaux de conservation de l'adresse (principale) en activité, il faut les rattacher en les définissant comme compte secondaire sur un autre contrat en cours de validité.

Désolé, Orange ne rase pas gratis !

Si je comprends bien, tu veux le beurre, l'agent du beurre et le sourire de la crémière !

friendly-ghost
contributeur occasionnel
866  

Gratis, gratis, cela fait 27 ans que je donne à Orange (ou france télecom) entre 50 et 100 euro, donc je n'estime voler personne !!! Encore moins faire du gratis lorsque je constate les tarifs concurrents !!!

Merci pour cette réponse, je n'avais en effet pas très bien comprisle terme dégrillage, et te remercie une nouvelle fois de cet éclaircissement.

Je peux rattacher ces adresses sur tous les opérateurs s'il te plait ou il faut que je garde une ligne Soch ou orange avec un forfait "ras les paquerettes" ?

Ancien Membre
844  

@friendly-ghost,

Le nombre d'années chez Orange, on s'en contre fout, surtout pour nous, sur ce forum, qui ne sommes que des clients, comme toi.

Une adresse mail Orange est obligatoirement liée à un contrat Orange (ou Sosh).

Seule ta dernière phrase est pertinente.

Si tu veux re-créer cette adresse sur un autre contrat, il te faudra alors demander son dégrillage au service client.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

friendly-ghost
contributeur occasionnel
839  

Alors ça c'est clair qu'ils s'en foutent, tout comme toi !

T'as des actions ou tu y travailles peut être ?! Si on peut appeler ça travailler !!!

Pourquoi tout est compliqué chez Orange ? Tout comme tes réponses ! T'appele le 3900 t'es chez pas où, tu comprends rien de ce qu'ils disent tellement il y a d'accent !

Laisses béton, je vais prévenir tous mes contacts qu'ils devront faire, à vie, avec mes adresses Gmail, hotmail, Outlook, etc..... GRATUITEMENT !

Laisses faire la crémière, si elle chez Orangne je N'EN VEUX PLUS !

Courage avec ce forum de branleurs et de faignasse de chez ORANGE 

Pas trop vite surtout, hein, ménage toi ;-)

friendly-ghost
contributeur occasionnel
835  

J'ai oublié !

50 euro un contrat de **bip** chez orange, et 20 euro tout illimité chez Red

Cherchez l'erreur , euhhhh, les privilèges pardon 

Pfouuuuu

Ancien Membre
828  

@friendly-ghost a écrit :

Alors ça c'est clair qu'ils s'en foutent, tout comme toi !

T'as des actions ou tu y travailles peut être ?! Si on peut appeler ça travailler !!!

Pourquoi tout est compliqué chez Orange ? Tout comme tes réponses ! T'appele le 3900 t'es chez pas où, tu comprends rien de ce qu'ils disent tellement il y a d'accent !

Laisses béton, je vais prévenir tous mes contacts qu'ils devront faire, à vie, avec mes adresses Gmail, hotmail, Outlook, etc..... GRATUITEMENT !

Laisses faire la crémière, si elle chez Orangne je N'EN VEUX PLUS !

Courage avec ce forum de branleurs et de faignasse de chez ORANGE 

Pas trop vite surtout, hein, ménage toi ;-)

@friendly-ghost,

Merci pour ton retour sympathique et tes insultes. Ça donne envie de t'aider encore !

Je parle pour moi. Pas pour Orange car je n'ai aucun rapport avec cette société, autre qu'un rapport de client. Ni salarié, ni actionnaire. Simple bénévole, souvent récompensé pour ses conseils par ce genre de comportement. Excuses accèptées.

Désolé si ma réponse ne te plait pas mais ce que tu as payé pendant les 27 années précédentes, c'était pour ton usage d'Orange pendant ces 27 années. Ça ne te donne pas droit à un usage de ces aderesses à perpétuité.

Désolé, ce n'est pas moi, simple usager qui rédige les contrats. Tu peux toujours m'insulter ça n'y changera rien.

En principe, quand on donne un coup de main c'est à autre chose qu'on s'attend, mais on voit passer tant de muffles (dont tu fais partie, sur le haut du panier) que ça ne me fait ni chaud ni froid...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777614 membres inscrits 🧡

4296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne