Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage alias mail

Toto65432
contributeur
1 813  

Dégrillage alias mail

Bonjour, j'ai souhaite créer deux adresses email supplémentaires à partir de mon compte principal mais j'ai créé deux alias. Aujourd'hui ça ne devient plus gérable, j'ai trouvé comment créer des vitres secondaires mais je ne peux pas utiliser les alias que j'avais.
Pouvez-vous m'aider en supprimant définitivement ces alias svp ?

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: Dégrillage alias mail

Bonsoir @Toto65432

 

J'ai fais la même erreur au départ, j'ai créé 2 allias au lieux de 2 comptes secondaires.

 

Comme te le dis @papou22 prends contact avec Orange (pour ma part c'était par eChat) et expliques leur ton erreur. Si le(la) conseiller(e) est à l'écoute il(elle) fera le nécessaire en ligne.

 

Pour le eChat c'est depuis ton espace client en cliquant en bas à droite dans la vignette jaune.

 

Disponible les jours ouvrables de 8h00 à 21h30

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Toto65432
contributeur
1 808  

Re: Dégrillage alias mail

J'oubliais, le plus rapidement possible pour que je puisse recréer les comptes secondaires et à nouveau recevoir des emails avec les alias que j'ai communiqué.
Merci
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re: Dégrillage alias mail

Bonjour @Toto65432,

 

C'est à Orange qu'il faut demander ça (3900). Ici, tu parles à ses clients !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Dégrillage alias mail

Bonsoir @Toto65432

 

J'ai fais la même erreur au départ, j'ai créé 2 allias au lieux de 2 comptes secondaires.

 

Comme te le dis @papou22 prends contact avec Orange (pour ma part c'était par eChat) et expliques leur ton erreur. Si le(la) conseiller(e) est à l'écoute il(elle) fera le nécessaire en ligne.

 

Pour le eChat c'est depuis ton espace client en cliquant en bas à droite dans la vignette jaune.

 

Disponible les jours ouvrables de 8h00 à 21h30

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Toto65432
contributeur
1 750  

Re: Dégrillage alias mail

Ok, mercia vis, je pensais qu'il y avait des modérateurs qui pouvaient s'occuper de ça.
Je vais contacter orange directement.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re: Dégrillage alias mail

Bonjour @Toto65432,

 

Le rôle d'un modérateur est de modérer les posts qui transgressent les règles d'usage de ce forum d'utilisateurs d'Orange. Ce forum n'est pas une annexe du service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Dégrillage alias mail

Bonsoir @Toto65432

 

En complément de @papou22 même si tu voulais dire "conseiller orange" dans tous les cas ce son EUX qui te contacte, pas le contraire et ils ne passent pas non plus tous les jours.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jorgie
contributeur
1 185  

Re: Dégrillage alias mail

Bonjour,

Hier mon ex conjoint m'a supprimé mon compte mail, dans lequel j'avais non seulement mes contacts mais des dossier enregistrés. Visiblement j'ai tout perdu, j'aimerais savoir comment faire pour dégriller l'adresse mail, étant donné que je reçois tout par cette adresse. J'ai essayé de le faire sur mon compte personnel, mais on me dit que l'adresse est déjà utilisé.

Je vous remercie de votre aide

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Dégrillage alias mail

Bonjour @Jorgie

 

Seul Orange pourra dégriller l'adresse mail.

Il faut les appeler au 3900 par contre je ne sais pas si ça fonctionnera car si tu n'es pas la titutaire de la ligne, je ne suis pas sur qu'ils le fassent.

A tenter quand même

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne