- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage (compte en accès libre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage (compte en accès libre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage (compte en accès libre)
Bonjour,
Je vos contacts car ma maman Évelyne a été piratée. Le pirate a changé le nom de l'adresse e-mail.************@wanadoo.fr est devenue ***********@orange.fr. J'ai fait le signalement auprès d'abuse. Abuse m’a demandé de m'adresser aux 3900 pour effectuer le dégrillage. Lorsque j'ai le 3900. Il ne souhaite pas gérer. L'abonnement a été résilié il y a 6 mois approximativement. Lors de la résiliation elle a bien réclamé de conserver les adresses (accès libre).
Merci pour ma maman.
Amaury (ancien conseillé ATH3901)
[EDIT : merci @EvelyneR49 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage (compte en accès libre)
Bonjour @EvelyneR49 ,
L'accès libre n'existe plus depuis des années.
Pour un compte résilié, personne chez Orange ne lèvera le petit doigt.
Seules les conditions de résiliation s'appliquent :
Si ce compte est piraté, demande à abuse@orange.fr de le supprimer (avec tout son contenu).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage (compte en accès libre)
Bonjour @EvelyneR49,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'adresse e-mail de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !