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Re: Dégrillage inefficace
"Donc ils devraient toujours pouvoir voir l'adresse grillée pour laquelle je demandais un dégrillage"
Elle sera grillée dans 6 mois (pour une période de 6 mois)
Ils ne la voient pas car l'assistance internet ne voit que la base contenant les adresses internet, pas les adresses liées au mobile.
NB : Je ne comprends pas l'histoire des plans sur la comète
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Re: Dégrillage inefficace
@Kaleigh Comment ça grillée dans 6 mois pour une période de 6 mois ? Elle est déjà grillée puisqu'il faut que je demande un dégrillage non ?
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Re: Dégrillage inefficace
Elle est grillée (comme je l'ai dit plus haut) quand elle est renommée (ou supprimée par Orange)
Actuellement, elle n'est pas renommée...elle existe et vous pouvez la consulter, non ?
Vous pourrez la consulter 6 mois puis Orange la supprime.
A ce moment elle est grillée/gelée pour 6 mois.
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Re: Dégrillage inefficace
Bonjour @Kaleigh
@Kaleigh a écrit :
Ils ne la voient pas car l'assistance internet ne voit que la base contenant les adresses internet, pas les adresses liées au mobile.
Et pourquoi pas les adresses liées aux mobiles.??? Un adresse dans les bases Orange = une adresse, qu'elle soit liée à un contrat mobile ou internet. L’assistance a accès logiquement à tout.! Sauf mystère que le client que je suis ignore.
Cordialement
Daniel35
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Re: Dégrillage inefficace
Bonjour @LD49
@LD49 a écrit :
Donc soit je fais dégriller la bonne adresse, soit je me contente d'un accès par appli tierce et au bout des 6 mois je peux la recréer, c'est ça ?
Je souhaite la recréer même si elle fonctionne par appli car je ne souhaite pas utiliser l'appli et car elle ne fonctionnera que 6 mois si je ne la récrée pas.
Si tu veux la conserver à terme tu n'auras pas le choix.
Et ça passe par une procédure: suppression/dégrillage par assistance/recréation.
NB : suppression: après sauvegarde contenu qui sera effacé de fait
NB: pour la recréer il faudra la rattacher comme adresse secondaire d'une adresse principale valide à définir. Soit celle de ton contrat mobile, soit d'un autre contrat valide chez Orange.
Tu as 6 mois pour le faire. Pourquoi pas ne veux tu pas utiliser d'appli ou logiciel.? C'est bien plus fiable, pratique et ça permet de faire des sauvegardes pour ne pas tout perdre un jour ou l'autre.
Cordialement
Daniel35
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Re: Dégrillage inefficace
"Et pourquoi pas les adresses liées aux mobiles.??? Un adresse dans les bases Orange = une adresse, qu'elle soit liée à un contrat mobile ou internet. L’assistance a accès logiquement à tout.! Sauf mystère que le client que je suis ignore"
Voilà !
L'organisation n'est pas (et n'a pas à être) connue des clients ...
Tous les conseillers n'ont pas les mêmes "profils" (droits) sur les applications informatiques.
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Re: Dégrillage inefficace
Bonjour @Kaleigh
@Kaleigh a écrit :
L'organisation n'est pas (et n'a pas à être) connue des clients ...
Tous les conseillers n'ont pas les mêmes "profils" (droits) sur les applications informatiques.
Tu semble connaitre des points que les simples clients ignorent.
Mais pour le simple client aussi, il est difficile de comprendre qu'un téléconseiller ne puisse pas répondre à une question sur une adresse @orange, qu'elle soit liée à un contrat internet ou à un contrat mobile. Surtout que beaucoup de clients ont les 2 types de contrats, voire des contrats Open avec les deux.!
Et encore plus difficile de comprendre que les téléconseillers ne soient pas mis au courant des évolutions propres aux procédures. Comme le fait qu'avant juillet 2019 les adresses liées aux contrats mobile étaient supprimées illico, alors que ce n'est plus le cas depuis lors (maintien 6 mois aussi, mais accès seulement via client de messagerie et plus par le portail), après indispo de 3 jours laissant supposer aux clients que l'adresse a été supprimée, comme probablement @LD49 l'a pensé.!
Cordialement
Daniel35
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