Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Dégriller une adresse e-mail secondaire

contributeur
80  

Dégriller une adresse e-mail secondaire

Bonjour, je sais que ce sujet a était fait de nombreuse fois, met mon cas est un peu différent :

J'ai créer, il y a plusieurs année une adresse e-mail sur le compte orange de mon père. Mais j'ai fait une mauvaise manipulation et je l'ai supprimer sauf que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. J'ai perdu un mot de passe d'un site qui était relier sur cette adresse e-mail, c'est à ce moment la que j'ai vu qu'elle n'était plus là... alors je l'ai re-créer et fait mot de passe oublié sur le site sauf que çà n'envoie pas de mail sur l'adresse e-mail... C'est la que j'ai vu qu'on pouvait dé-griller une adresse mail mais comment faire ?

Aidez moi s'il vous plait, je suis perdue !

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
61  

Re: Dégriller une adresse e-mail secondaire

Bonjour @Mll_eme 

 


@Mll_eme  a écrit :

... alors je l'ai ré-créée et fait mot de passe oublié sur le site sauf que çà n'envoie pas de mail sur l'adresse e-mail...

 


"re-créée"... sur le site.?

Le hic c'est qu'on peut sur un site utiliser comme identifiant une adresse mail quelconque, même si elle n'existe pas ou plus.... sauf que quand le site envoie un message de confirmation ou autre il y a "un os" si l'adresse n'est pas valide.!

 

Dans ton cas : en principe une adresse @orange supprimée est gelée 6 mois. Au delà des 6 mois elle repasse dans le circuit comme adresse disponible, sauf oubli de Orange.?

As-tu déjà fait un essai de la re-créer comme adresse secondaire à ton compte principal orange (de ton contrat en cours de validité of course). Quel résultat.? Si échec, le mieux pour toi est d'appeler l'assistance Orange 3900 ou par echat, et demander comme tu l'as compris, un "dégrillage" de l'adresse en question, puis de la re-créer illico en la rattachant à un compte principal comme indiqué ci-dessus.... en espérant, comme tu l'as supprimée il y a "plusieurs années" que cette adresse n'ait pas trouvé preneur par quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas exclu.!!! Touche du bois.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

68 membres connectés
et 1992 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre