Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Délais dans la réception des mails

Greta66
contributeur
923  

Délais dans la réception des mails

Bonjours , 

je viens vers vous tous pour chercher de l’aide

depuis quelques jours mes mails arrivent en décalé de plusieurs heures

j’ai un adresse wanadoo

j’ai contacté orange que pour l’heure ne trouve pas la raison

un virus peut être ?

et si c’est le cas comment s’en débarrasser ?

je vous remercie de coeur car ces longs délais m’apportent un important préjudice professionnel

je suis un professionnel de santé

belle journée à tous  

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Délais dans la réception des mails

Bonjour @Greta66 

 

Adresse wanadoo : toujours bien liée à un contrat en cours de validité.?

 

Sinon: est-ce idem quelque soit le terminal (PC, smartphone...) utilisé.?

Et quel outil pour gérer ta messagerie : webmail et navigateur à tout faire (*) ou logiciel de messagerie comme Thunderbird...?

 

(*) si seul webmail sans sauvegarde et protection par simple mot de passe : pour des informations pros de santé...!!!😱

 

Un virus ou malware provoquerait des ralentissements et symptômes sur ton PC autres que le décalage de réception des e-mails.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Délais dans la réception des mails

Bonjour @Greta66 ,

 

@Daniel35 ,

 

Dans l'entête de chaque message sa progression de serveur en serveur est horodatée. Un examen approfondi de cet entête permettrait de voir où se situe le délai dans la progression du message.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Greta66
contributeur
840  

Re: Délais dans la réception des mails