- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dénommage de mon adresse mail et renommage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDénommage de mon adresse mail et renommage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dénommage de mon adresse mail et renommage
Mon adresse mail a été dénommée dans mon espace client (est-ce parce que j'ai été piratée en même temps ?) et j'avais cliqué sur mot de passe oublié parce qu'il n'était plus accepté
J'avais signalé ce problème à abuse@orange.fr qui m'a envoyé un mot de passe provisoire
Après avoir renommé mon adresse en utilisant l'adresse initiale, Orange par sms qu'elle est accepté comme nouveau moyen de contact et quand je veux insérer ce mot de passe, apparait le message "adresse déjà utilisée" et ça coince
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dénommage de mon adresse mail et renommage
Pas bonjour non plus @martinebernard ,
Appelle le 3900 et demande à ce que cette adresse soit "dégrillée".
Toute adresse supprimée est grillée (non réutilisable) pour 6 mois.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dénommage de mon adresse mail et renommage
Bonjour @martinebernard,
Afin de vous aider pouvez-vous préciser s'il s'agit d'une adresse mail d'un abonnement Orange mobile ou Orange internet, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !