- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2019
18h27
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Etant récemment inscrit sur Orange, j'ai hérité d'une adresse messagerie et d'un mot de passe, ne m'ayant pas identifié après 60 jours, ce mot de passe a disparu. C'est donc avec un nouveau compte que j'ai créer que je vous écrit, car j'ai acheté un nouvel ordinateur en plus de celui sur lequel je suis en train d'écrire ce message, mon problème est que la clé réseau pour me connecter sur Internet avec mon nouvel ordinateur est incorrect, je voudrais savoir si vous pensez que mon ordinateur a été piraté.
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2019
16h07
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Adresse toi au 3900. S'ils ne peuvent pas résoudre ton problème , demande leur de te passer un technicien.