- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Désabonnement de fournisseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésabonnement de fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement de fournisseur
Bonsoir,voilà ma question,nous sommes passés à la fibre mais ORANGE n'était pas proposé et c'était mon fournisseur internet,à ce jour je voudrais savoir si ce n'est que l'adresse EMAIL principale indiquées le jour de l'abonnement ne sera plus active d'ici quelques mois ou alors toutes les adresses crées chez ORANGE?merci de votre réponse
Amicalement nad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement de fournisseur
Bonsoir @Mernad54
Ce sera l'adresse principale mais aussi les adresses secondaires et leurs contenus (mails et contacts) qui risquent de disparaître 6 mois après la résiliation (termes du contrat) et d'une manière générale tous les services liés au contrat.
Ce délai légal est destiné à effectuer les changements d'adresses.
Pour ne rien perdre de ses mails et contacts, - avant, pendant et après -, les rapatrier sur son ordinateur est la meilleure solution.
Thunderbird (gratuit) https://www.thunderbird.net/fr/ est le meilleur produit du moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,c'est quand même pas normal de supprimer les adresses secondaires d'ORANGE quand on a pas eu le choix car dans mon village on ne propose pas ORANGE éligible à la fibre et nous sommes obligés de quitter notre fournisseur que nous avions l'habitude et qui nous convenait avant l'arrivée de la fibre....
Cordialement Mme *****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @Mernad54
C'est comme l' assureur de ton habitation ou de ton véhicule: plus de contrat = plus de services.
Pourquoi ne pas attendre le positionnement d'Orange dans ton village ?
Il n'y a aucune obligation de changer de fournisseur.
Si certains opérateurs font du forcing, c'est forcément au détriment des autres.