- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Désactivation impossible du filtrage SPAM sur le m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivation impossible du filtrage SPAM sur le mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactivation impossible du filtrage SPAM sur le mail Orange
Bonjour à tous,
Depuis des mois, je n'arrive plus a recevoir les mails d'un correspondant pariculier (appelons-le "XX") car ils sont systématiquement envoyés dans le dossier" indésirables."
J'ai désactivé le filtrage des SPAMS sur mon webmail Orange (ancienne présentation). En détail :
- j'ai demandé que les Spams restent dans la boîte de réception
- j'ai décoché la case "ajouter automatiquement les adresses à la liste rouge ou verte
- j'ai totalement vidé ma liste rouge
- et je n'ai laissé dans ma liste verte que l'adresse du correspondant "XX"
Et malgré tout cela, tous les mails de ce correspondant "XX" continuent à être systématiquement retirés de la boîte de réception et sont placés dans le dossier indésirable.
Comment faut-il faire pour inhiber ce filtrage que je ne veux pas ?
Si qqun a rencontré le même pb et a la solution, je suis preneur.
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation impossible du filtrage SPAM sur le mail Orange
Bonjour tedon34
Ce que tu as configuré est exactement ce qu'il faut faire.
Je me demande si tu n'aurais pas ajouté plusieurs comptes dans ton webmail et que le problème survient sur un des comptes ajoutés.
Si c'est le cas, tu dois accéder au webmail en étant connecté au compte considéré et reconfigurer simplement l'anti spam pour laisser les messages dans la boite de réception. Les autres réglages ne sont pas nécessaires.
Mettre XX en liste verte suffira pour qu'il ne soit plus considéré comme indésirable.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation impossible du filtrage SPAM sur le mail Orange
Merci Phildur pour ton aide.
Mais je n'ai qu'une seule adresse mail orange et pas de compte externe associé, donc je ne peux pas me connecter au webmail d'une autre façon.
En fait, le filtre se comporte comme si mon correspondant "XX" était toujours en liste rouge alors que j'ai purgé celle-ci et qu'elle est totalement vide.
Il faudrait que j'arrive à contacter qqun d'Orange qui gère ce service mail, mais je n'ai pas trouvé de numéro de contact.
Cordialement,