- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- DECONNECTION D ADRESSE MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECONNECTION D ADRESSE MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2013
20h03
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECONNECTION D ADRESSE MAIL
mon adresse mail ainsi que mon identifiant sont enregistrés sur ma boite mail et je reste identifié et connecté je n arrive pas à deconnecter
Comment dois je m'y prendre?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2013
20h44
985  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECONNECTION D ADRESSE MAIL
Bonsoir sachez que si vous été client chez orange vous ne pouvez pas vous déconnecter du fait que vous été connectez avec votre box l espace client vous recogner automatiquement vous pouvez uniquement changer d utilisateurs en vous rendant sur l onglet connexion puis changer d utilisateurs si vous vous déconnecter vous serez automatiquement reconnecter je vous souhaite une bonne fin de lire cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
31-12-2013
20h49
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECONNECTION D ADRESSE MAIL
Bonjour,
Tu n'as sans doute qu'une seule adresse mail. Par conséquent tu es identifié automatiquement. Pour avoir à se connecter en sélectionnant son identifiant et mot de passe, il faut créer au moins un compte (adresse) secondaire.