Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

DEFAUT MAIL ORANGE : IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

ADLEC
contributeur
449  

DEFAUT MAIL ORANGE : IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour,

 

Je suis dans l'incapacité d'envoyer un mail avec ma boite Orange depuis 3 Jours.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
438  

Re: DEFAUT MAIL ORANGE : IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour @ADLEC 

 

- A partir de quel type de terminal ?

- A l'aide de quel logiciel ?

- Quel est le symptôme de l'impossibilité ?

- Message d'erreur ?

 

Comment peux-tu imaginer un dépannage avec si peu d'infos ?

ADLEC
contributeur
424  

Re: DEFAUT MAIL ORANGE : IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour,

Je suis sur un PC Fixe.

Sur le site direct d'Orange.

Avec Chrome, Firefox c'est le même message.

A savoir que j'ai également essayé avec un autre ordinateur de la maison, même message d'erreur.

Peut importe quel mail je reçois, 

Le message d'erreur : L'objet " solvalla ......" n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire n'est pas valide.

Evidemment j'ai vérifié les adresses mails, j'ai essayé sur 10 destinataires habituels, et j'obtiens le même résultat. Les mails atterrissent dans les brouillons.

Idem quand j'essaie d'envoyer un nouveau mail.

Ancien Membre
387  

Re: DEFAUT MAIL ORANGE : IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour @ADLEC 

 

@Ancien Membre 

 

Plusieurs cas idem signalés depuis quelques semaines dans ce forum, alors que les adresses destinataires sont bien valides.

Parfois problème résolu en désactivant un éventuel VPN, parfois en faisant le grand ménage du navigateur toutes périodes.

Sinon: attendre que ça passe...🙄 en utilisant une autre adresse non @orange pour tes envois.

Ou tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.

Cdt

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: DEFAUT MAIL ORANGE : IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL

Bonjour @ADLEC,


Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre boîte mail.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


De plus, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous avez ?


Enfin, lorsque vous envoyez un mail à un seul destinateur, rencontrez-vous le même résultat ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne