Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

DEGRILLAGE

Ancien Membre
456  

Re : DEGRILLAGE

@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

C'est franchement plus simple de configurer de nouvelles adresses secondaires associées à la nouvelle adresse principale.

@+

Bonjour @Ancien Membre,

Pas forcément plus simple :

- Imagine que ces adresses secondaires soient connues de dizaines de sites marchands et d'administrations.

==> Pas simple de les prévenir tous du changement d'adresse.

- Imagine que ces comptes secondaires soient gérés en mode webmail et contiennent des milliers de mails "très importants" et des centaines d'adresses de contacts,

==> les abandonner fait perdre tout leur contenu.

Vouloir garder les mêmes adresses peut avoir des motivations tout à fait justifiées. Tout dépend de la situation que l'on ne connait pas.

I

Ancien Membre
450  

Bonjour,

Dans des cas prticuliers,on peut vouloir conserver ces adresses, mais à mon sens, il est plus simple d'en définir de nouvelles.

C'est une question de choix.

@+

Ancien Membre
439  

@Ancien Membre,

Oui, mais répondre qu'il est plus facile d'en changer à quelqu'un qui demande comment les conserver, j'appèle ça "botter en touche" et ça ne répond pas à la question, alors qu'il est possible de le faire !

Ancien Membre
427  

Bonjour,

C'est une question de point de vue et tu l'as déjà dit.

J'ai bien compris.

Contrairement à ce que tu dis, j'ai apporté une réponse à la question.

Je privilégie la simplicité sans recours aux services d'Orange, souvent peu réactifs rt j'évite les solutions tarabiscotées.

Inutile de polémiquer des jours durant là-dessus.

@+

Ancien Membre
419  

@Ancien Membre,

Sans vouloir polémiquer, quand je vois des énormités telles que "Tu peux garder ces adresses mais associées à ta première boîte mail principale, car tu ne peux pas les dissocier pour les associer à une autre adresse mail.

Le lien est définitif." alors que c'est FAUX et que je le prouve dans ma solution, je ne peux que réagir !

Fin de le discussion.

Ancien Membre
414  

Bonjour,

N'as-tu pas l'impression de te répéter ?

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795396 membres inscrits 🧡

5105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne