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DYSFONCTIONNEMENT PORTAIL ORANGE
Bonjour,
Je vois que le dysfonctionnement de la messagerie sur le portail est un problème général et qu'il dure depuis 1mois .![]()
Je viens d'avoir un conseiller (tchat) qui me dit que le problème sera résolu lundi 9/12....ouf!![]()
"Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée."
Ce ne sont pas des excuses que nous attendons d'Orange mais une indemnisation pour ce dysfonctionnement.
J'ai bien essayé de faire une réclamation pour ma demande de dédommagement mais je tombe sur le tchat!
Pouvez-vous me préciser comment faire la réclamation en ligne?
Merci,
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Re: DYSFONCTIONNEMENT PORTAIL ORANGE
Salut @anes31
Étonnant, chez moi tout baigne , pour un éventuel geste
prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .