Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

DYSFONCTIONNEMENT PORTAIL ORANGE

anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

DYSFONCTIONNEMENT PORTAIL ORANGE

Bonjour,

Je vois que le dysfonctionnement de la messagerie sur le portail est un problème général et qu'il dure depuis 1mois .

Je viens d'avoir un conseiller (tchat) qui me dit que le problème sera résolu lundi 9/12....ouf!

 

"Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée."

 

Ce ne sont pas des excuses que nous attendons d'Orange mais une indemnisation pour ce dysfonctionnement.

 

J'ai bien essayé de faire une réclamation pour ma demande de dédommagement mais je tombe sur le tchat!

Pouvez-vous me préciser comment faire la réclamation en ligne?

Merci,

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: DYSFONCTIONNEMENT PORTAIL ORANGE

Salut @anes31 

 

Étonnant, chez moi tout baigne , pour un éventuel geste

prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne