- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- DYSFONCTIONNEMENT de la messagerie en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDYSFONCTIONNEMENT de la messagerie en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2019
17h51
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DYSFONCTIONNEMENT de la messagerie en ligne
Depuis le changement séduisant d'interface de la messagerie en ligne, les dysfonctionnements se multiplient...Quand peut-on espérer revenir à un fonctionnement normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2019
20h52
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DYSFONCTIONNEMENT de la messagerie en ligne
Bonsoir @Klapperstei
Je ne sais même pas si Orange à la réponse
Tant que le développement de la nouvelle messagerie ne sera pas finalisée le problème sera présent.
En attendant je te conseille s'utiliser "Courrier" qui est inclus avec W10. Il n'est pas très ergonomique (chacun ses gouts) mais il a l'avantage de fonctionner bien mieux que la messagerie en ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver