- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Date des courriels réceptionnés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate des courriels réceptionnés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis 3 jours, les courriels réceptionnés ne sont plus datés correctement c'est à dire : 29/04/2023 mais seulement le jour exemple mercredi et aujourd'hui il n'y a plus que l'heure de réception soit 19h25.
Y aurait-il un bug ou s'agit-il d'une mesure temporaire ?
Votre aide sera la bienvenue.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BERLU1,
Afin de vous aider à solutionner votre problème de courriel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date des courriels réceptionnés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date des courriels réceptionnés
message fermé jusqu'au 29 avril la date apparaissait correctement soit 29/04/2023
depuis le 30 avril seul l'heure apparait. Conclusion il y a eu un changement est-ce dû à une reconfiguration du système?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BERLU1,
Afin de vous aider à solutionner votre problème de courriel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !