- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Debit connexion insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit connexion insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit connexion insuffisant
Bonjour depuis quelques jours ma connexion internet se coupe et affiche debit insuffisant.
Ça devient pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit connexion insuffisant
Bonjour @Denis51 ,
C'est au service client qu'il faut dire ça !
3900 ou eChat
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit connexion insuffisant
Bonjour @Denis51
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit internet insuffisant
Bonsoir @Denis51 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Pouvez-vous me préciser la provenance de ce message "débit insuffisant" ?
S'agit-il d'un message affiché sur votre décodeur TV, sur l'écran de votre téléviseur.
Afin de bien comprendre votre demande, pouvez-vous me faire parvenir une photo par message privé illustrant l'erreur que vous rencontrez.
En parallèle, je vous informe que j'ai procédé à une modification technique visant à vous réattribuer un débit plus important. Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !