Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deconnexion

Leon00
contributeur
412  

Deconnexion

Bonjour, le bouton deconnexion à disparu lorsque  je  lis  mes  emails sur ma  tablette (écran  trop petit). Comment le faire apparaître sachant que  le  glissement écran ne marche pas car le bouton est trop bas. Pourquoi avoir changé  ce qui  marchait  très  bien.?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
375  

Re: Deconnexion

Bonjour @Leon00 

 

C'est sans doute parce que tu utilises un navigateur et en option mode version pour ordinateur que ça se passe:

- si ta tablette est bien en mode auto adaptative écran ça donne ça:

Bug Orange.jpg

 

un truc assez horrible en effet avec le bouton Se déconnecter tout en bas.!

- si ta tablette n'est pas en mode auto adaptative écran, et si l’ascenseur ne fonctionne pas, en effet le bouton est hors de portée.

 

- Soit tu vérifies que ton navigateur est en mode tablette (décoche l'option Version pour ordinateur)

- Soit tu utilises une tablette comme une tablette et pas comme un PC. Utilise pour la messagerie une appli faite pour ça comme l'App Email Samsung, ou l'App Gmail android, ou l'App Mail Iphone/iPad. Et déclare ton compte @orange dans cette application.

 


@Leon00  a écrit :

Pourquoi avoir changé  ce qui  marchait  très  bien.?

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Les réclamations à Orange c'est par là:

Comment faire une réclamation Orange - Assistance Orange

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Leon00
contributeur
242  

Re: Deconnexion

Bonjour Daniel35

Un grand merci pour l’info, mais je n’ai pas trouvé le  mode auto adaptative dans  les paramètres de ma tablette. 

Pour l’instant, pour me déconnecter de ma boîte mail je passe  par mon espace client, je glisse 1 cm vers le haut 

et en cliquant sur mon nom le bouton deconnexion apparaît dans la liste des choix. Cherchez l’erreur !

J’ai informé orange mais pas de réponse pour l'instant. Encore merci. 

A plus. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755991 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne