Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage adresse mail

seb61300
contributeur
540  

Degrillage adresse mail

Bonjour

 

Je souhaites degriller 2 adresses mail.

J'ai supprimé celles-ci avec l'aide de l'opératrice orange.

J'ai eu l'opératrice qui m'a rappelé 2 fois pour faire des essais de création des 2 adresses mail mais cela ne fonctionne pas, alors qu'elle me dit quelles sont dégrillés.

A chaque fois j'ai la réponse "L’adresse mail choisie est déjà utilisée."

Sont elle bien dégrillé ?

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re : Degrillage adresse mail

Bonjour @seb61300,

 

"Sont elle bien dégrillées ?"

 

Comment veux-tu qu'on réponde à une question pareille , nous, clients comme toi ? On ne sait même pas de quelles adresses il s'agit et on n'a pas à le savoir.

 

Si tu veux poser la question à Orange, pose la à Orange !

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

seb61300
contributeur
516  

Re : Degrillage adresse mail

Bonsoir Papou22

Merci pour votre réponse.

Et de votre acceuil si agréable, qui, je vois est de coutume !

 

petite correction sur votre correction de mes fautes.

" Sont-elles bien dégrillées ? "

 

Bonne soirée

Grenadille
star
star
505  

Re : Degrillage adresse mail

Bonsoir @seb61300

 

@papou22 est énervé et il a raison, ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs et pas le bureau des réclamations d'Orange. Nous sommes tous bénévoles et passer du temps à lire les pleurs et réclamations de certains finit par GONFLER sérieusement et à fatiguer les bénévoles.

 

Donc ton petit problème de "dégrillage" ne concerne pas les utilisateurs de ce forum. De plus un "dégrillage" comme tu dis est une procédure exceptionnelle chez ton FAI et n'est pas un dû. Normalement tu dois attendre 6 mois et tu récupéreras ton(tes) adresse(s). Essaye à l'avenir de ne pas jongler entre tes adresses et tu n'auras pas à faire cette gymnastique.

 

Bonne soirée à toi également.

 

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : Degrillage adresse mail

Bonjour @seb61300,

 

Et oui, comme le dit très bien @Grenadille, voir ce forum d'entraide pris en hotage par des gens qui le considèrent comme un moyen de s'adresser à Orange (ou de pleurnicher dans son giron) sans même se demander si ils sont au bon endroit, c'est gonflant !

 

Toi qui, visiblement, a lu tous  les posts de ce forum, comment peux-tu même prendre la peine d'écrire une requête vouée à l'échec telle que la tienne ?

 

Alors si je te dis que ta requête n'a aucune chance d'aboutir, c'est être "désagréable" ? Lequel de nous deux est "désagréable" ? Celui qui aide ou celui qui engueule celui qui a aidé ?

 

P.S. Point de vue orthographe, tu as bien rectifié par toi-même. Comme quoi tu sais très bien comment il est convenable d'écrire. Ne pas le faire et s'en balancer, c'est n'avoir aucun respect pour les lecteurs et ça aussi, c'est gonflant.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755361 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne