Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage adresse supprimer

Mammy2
contributeur
259  

Degrillage adresse supprimer

Bonjour j'ai une adresse mail que j'utilise depuis des années. Il y a trois semaines que mon mot de passe ne fonctionne plus. Suite au appel service client il m'informe que l'adresse est supprimé définitivement.

J'utilise cette adresse pour (entre d'autres) pour Facebook. Pour remplacer mon adresse Facebook il me faut le mot de passe de Facebook (lequel j'ai oublié depuis le temps) et pour réinitialiser le mot de passe il faut j'ai accès à mon messagerie. Pareil pour d'autres sites internet ou il faut confirmer mon identité avant d'effectuer des changements. Depuis des années j'utilise cette adresse mail. J'ai vu ailleurs on parle de degrillage mais je ne sais pas comment faire. Je me retrouve perdu. J'ai plus de 80 ans et j'ai vraiment besoin de récupérer cette adresse rapidement ! C'est mon identité sur l'internet que j'ai cru est protégé par les lois informatiques français.

Bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Degrillage adresse supprimer

Bonjour @Mammy2 


Cette adresse était elle toujours rattachée à une offre Orange Internet en cours de facturation ?

Si cela n'est pas le cas, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet, l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au delà de six mois.

Détenez vous une offre Internet Orange ?
Si tel est le cas, je vous propose d'étudier les possibilités.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Degrillage

Bonjour @Mammy2,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Après étude de votre dossier, je ne peux vous faire parvenir un nouveau mot de passe afin de retrouver accès au compte m****.m****@orange.fr.


En effet, cette adresse mail n'est pas rattachée à un contrat actif.


Néanmoins, je vous invite à solliciter la cellule Abuse : abuse@orange.fr. Qui sera en mesure de vous accompagner dans la récupération de votre compte. 

Pensez bien à leur transmettre l'ensemble des informations autour de votre situation.

  

Est-ce que tout est clair pour vous ?


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de journée. 


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne