Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage de ma boite mail

Jerome60
contributeur
804  

Degrillage de ma boite mail

Bonjour
J'avais un abonnemement Livebox, j'ai du le résilier, il y a 3mois, pour passer sur la fibre sans offre Orange dans mon quartier.
Je souhaite dégriller l'adresse correspondante pour la recréer (en @orange.fr bien sûr).
J'essaye de passer par le service client mais je n'arrive pas à obtenir une personne en ligne pour faire ma demande.
On m'a dit de passer par le forum.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Jérôme

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
797  

Re: Degrillage de ma boite mail

Bonjour,

@Jerome60

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
776  

Bonjour Jerome60

Tu peux essayer la page http://contact.orange.fr et de là tu pourras contacter un conseiller par Chat.

Le forum est une forum d'entraide entre utilisateurs.

Celui qui t'a répondu de voir ici, t'a très mal oriénté ; il aurait du te dire qu'il ne savait pas ou te passer quelqu'un qui savait faire.

Les clients ne peuvent bien évidemment pas agir sur ce type de données, seul le personnel orange en a la capacité.

Attention :
vu que le compte a été résilié depuis moins de 6 mois, la boite mail est probablement encore accessible. Ton ancien mot de passe devrait même toujours être le bon. Tu peux le vérifier en y expédiant un mail avec demande d'AR et priorité maximale (Ces options font remonter les messages d'erreur plus vite). Si la boite mail n'existe plus , tu recevras un message d'erreur qui le confirmera.

Tant que cette boite mail existe le dégrillage de son adresse restera impossible.

En conséquence, pour qu'Orange puisse dégriller l'adresse, commence par renommer ta boite mail.

Si l'adresse était  Jerome60@oronge.fr change là en Jerome60.C.fini@oronge.fr de cette manière l'adresse qui t'intéresse ne sera plus utilisée et le dégrillage sera possible.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Jerome60
contributeur
766  

Bonjour cledefa,

Merci je vais attendre le Webconseiller.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754317 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne