Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage mail

Lisalise
contributeur
451  

Degrillage mail

Bonjour,

J'ai effectué une portabilité d'un compte pro (d'un de mes proches) vers un compte particulier à mon nom. Avec le premier compte, j'avais une adresse mail, mais avec la portabilité celle-ci c'est bloqué : je ne peux plus y accéder mais on peut toujours m'envoyer des mails.

J'aimerais savoir s'il faut simplement faire un degrillage ou si je peux récupérer mon adresse mail par un autre moyen puisque le compte pro existe toujours (mon adresse mail était secondaire)

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai lu qu'en cas de grillage de l'adresse mail, celle-ci est toujours accessible par son propriétaire or ce n'est pas mon cas. 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, j'ai vraiment besoin de cette adresse mail, puisque je m'en servais professionnellement,

Merci à vous et bonne journée !

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Degrillage mail

Bonjour @Lisalise ,

 

Un changement d'offre fait que l'adresse est grillée pour 6 mois.

Adresse toi au service client (3900) pour la porter sur ton autre compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Degrillage mail

Bonjour @Lisalise 

 

Le dégrillage consiste à faire sauter le gel de 6 mois après la suppression d'une adresse.

S'il n'y a pas de messages d'erreur quand on envoie un mail à cette adresse c'est qu'elle existe toujours.

"Pas d'accès"... "Bloquée"...? Mais encore.? Que se passe-t-il quand tu essaies de t'identifier avec l'adresse.?

Si problème de mot de passe, que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Si adresse secondaire tu peux aussi forcer un nouveau mot de passe via l'adresse/compte principal.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne