Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage

Ver01niq
contributeur
386  

Degrillage

J’ai changé d’operateur et procédé au degrillage de ma messagerie. Le service client m’a dit que c’ Effectif instantanément, or 8 heures après je ne peux toujours pas y accéder. Que me conseillez-vous ?

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Degrillage


@Ver01niq  a écrit :

J’ai changé d’operateur et procédé au degrillage de ma messagerie. Le service client m’a dit que c’ Effectif instantanément, or 8 heures après je ne peux toujours pas y accéder. Que me conseillez-vous ?


Moi non plus je ne te dis pas bonjour @Ver01niq (pourtant c'est un mot qu'on utilisait autrefois entre humains, surtout quand on demande de l'aide aux autres) !

 

Message incompréhensible.

 

- Tu as changé d'opérateur d'Orange à un autre ou d'un autre à Orange ?

- Procédé au dégrillage pourquoi ? Un dégrillage n'est nécessaire que lorsqu'on veut réutiliser une adresse supprimée avant les 6 mois de délai pendant lesquels elle est gelée après suppression.

- Tu ne peux pas y accéder à partir d'où ? Comment ? en faisant quoi ? Quel message d'erreur ?

 

Tu vois qu'il va te falloir user un peu ton clavier si tu veux qu'on t'aide !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne