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Degrillage
J’ai changé d’operateur et procédé au degrillage de ma messagerie. Le service client m’a dit que c’ Effectif instantanément, or 8 heures après je ne peux toujours pas y accéder. Que me conseillez-vous ?
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Re: Degrillage
@Ver01niq a écrit :
J’ai changé d’operateur et procédé au degrillage de ma messagerie. Le service client m’a dit que c’ Effectif instantanément, or 8 heures après je ne peux toujours pas y accéder. Que me conseillez-vous ?
Moi non plus je ne te dis pas bonjour @Ver01niq (pourtant c'est un mot qu'on utilisait autrefois entre humains, surtout quand on demande de l'aide aux autres) !
Message incompréhensible.
- Tu as changé d'opérateur d'Orange à un autre ou d'un autre à Orange ?
- Procédé au dégrillage pourquoi ? Un dégrillage n'est nécessaire que lorsqu'on veut réutiliser une adresse supprimée avant les 6 mois de délai pendant lesquels elle est gelée après suppression.
- Tu ne peux pas y accéder à partir d'où ? Comment ? en faisant quoi ? Quel message d'erreur ?
Tu vois qu'il va te falloir user un peu ton clavier si tu veux qu'on t'aide !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu