- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Degrillage
Bonjour,
ma conjointe à résilié un abonnement mobile et a perdu l'accès à ses mails.
serait il possible de dégriller son adresse afin de recréer la même ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage
Bonjour,
Ici c' est un forum de clients d' Orange
il faut contacter le 3900 pour faire cette demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage
Bonjour,
Si l'adresse est un alias et pas l'adresse principale d'un compte, tu peux demander au service client (via ton Espace Client) de dégriller. Il faudra au préalable supprimer l'alias, puis demander au support client de dégriller cet alias et ensuite tu pourras récupérer cette adresse.
Par contre si c'est l'adresse principale du compte, là il va falloir attendre plusieurs mois (je crois que c'est six mois).
Est ce que ta conjointe a essayé tout de même d'accéder à sa boîte mail depuis l'appli Mail Orange ou depuis le webmail Orange ? En effet la résiliation d'abonnement n'entraine pas immédiatement la perte de la boîte mail (il y a là aussi un délais variable).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage
J'ai essayé, la personne que j'ai eu au téléphone ne comprenait rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage
On ne peut plus accéder aux mails, d'où ma demande.
et lorsque j'essaye de recréer une boîte avec le même mail, il y a un message qui dit que cette adresse est indisponible.