- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage
Bonsoir,
Apres avoir changé d'offre Open à Origami pour mon portable, je me suis fait volé mon portable il y 15 jours.
Ne trouvant pas mon bonheur chez Orange concernant une nouvelle offre pour mon mobile j'ai donc changé d'opérateur aprés plus de 10 ans chez FT
Maintenant j'ai appelé le 3900 pour demander un degrillage de mon adresse mail mais je n'arrive a n'avoir aucune personne.
Y'aurait il un web conseiller pour m'aider dans cette démarche ou une autre personne
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Degrillage
Bonsoir , pour moi un dégrillage sert à reprendre l'usage d'une adresse mail d'un compte fermé ou résilié ..... mais chez le même opérateur.....
ou je n'ai pas compris ton problème.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage
bonjour ,
je souhaiterias dégriller mon ancien mail car j'ai de nouveau besoin de cette adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage
bonjour @smilesev
ce fil a 3 ans tu aurais du en ouvrir un à toi dans la rubrique mail,sinon appel au 3900
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »