Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degriller adresse mail compte découverte

michel1791
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Re : Degriller adresse mail compte découverte

Bonjour Milène,

Excellent ! ! !

Très énergique ! Il ne vous a pas fallu longtemps.

Cet alias fonctionne à merveille, il m’a fallu un peu de temps pour trouver comment modifier mes adresses mails dans mes préférences mais maintenant c’est bon.

Sincères remerciements et bonne fin de journée.

Michel K

michel1791
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: Degriller adresse mail compte découverte

@Ancien Membre a écrit :

@michel1791,

"Je ne vois pas l’utilité du forum ?"

Ce forum d'entraide entre clients est utile à l'entraide entre clients. Ce n'est pas une annexe du service clients d'Orange ni un moyen de demander quoi que ce soit à Orange, y compris aux webconseillers qui n'interviennent qu'à leur discression, sans aucune obligation et de façon non contractuelle.

Que dirais-tu si un autre client que toi pouvait accèder à ton compte et faire joujou à avec ton adresse ?

Il y a même des moments où il faut réfléchir un peu avant de poser une question n'importe où !

Papou22, il est temps de laisser la main à des plus jeunes qui eux comprendront que la communauté c’est avant tout du partage dans tous les domaines.

Bonne retraite à toi !

Il y a même des moments où il faut savoir se retirer avant de rester dans un forum pour dire n’importe quoi !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

@michel1791 

Merci pour votre retour.

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bon week-end.

signature.jpg

Ancien Membre
982  

Re: Degriller adresse mail compte découverte

@michel1791,

Après plus de 14.000 messages d'entraide sur ce forum, je ne pense pas avoir de leçon à reçevoir sur la notion d'entraide.

Au fait, et toi, ta contribution d'entraide, c'est quoi ?

naelm
contributeur
823  

Bonjour,

J'ai le même problème : récupérer une adresse mail d'un compte découverte qui était sur une résidence secondaire (résilié depuis 6 moi), pour l'ajouter sur le compte permanent de ma résidence principale.

Je peux bien sûr donner toutes les informations que vous demandez. Mais je suis nouveau sur ce forum et je voudrais être sûr que mon envoi resterait confidentiel.

Cordialement,

naelm

Ancien Membre
816  

Bonjour @naelm,

Nous ne te demanderons rien car ce n'est pas à nous, clients comme toi sur ce forum d'entraide, sans pouvoir de ce genre, de te dégriller ton adresse !

Demande ça au service client d'Orange (3900).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡

866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne