- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Degriller une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegriller une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Degriller une adresse mail
Bonjour,
Comment faire pour dégriller une adresse mail secondaire svp ?
Je me permets d'expliquer ma situation,
Mon adresse mail était l'adresse secondaire d'un compte orange, je l'ai créé il y a quelques années. Je n'ai plus aucun contact avec la personne détentrice du compte principal, et ne peux en avoir et je viens de comprendre que celle ci avait résilié son compte. Conséquence secondaire, mon adresse mail est devenu inaccessible du jour au lendemain.
Je souhaiterais récuperer quelques informations qui sont sur mon mail, comment est-ce possible ?
S'il est possible de trouver une solution, je vous en serais reconnaissant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degriller une adresse mail
bonjour @ALX5
en attente d'aures intervenants
je ne pense pas que tu puisse,en principe seul le titulaire du compte peut le faire,et de toute facon tu ne récuperera pas son contenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à sa résiliation la boite mail du compte principal a été supprimée au bout de 6 mois.
Il est probable que ton comte secondaire a été supprimé en même temps.
Tu ne peux pas te plaindre, tu n'as jamais eu de contrat avec Orange, ils ne te doivent rien.
Tu n'as jamais été client (au moins pour ce compte).
Si en plus tu as été imprudent et n'a jamais utilisé de client mail pour récupérer ton courrier, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Si tu avais utilisé ne seraitce que courrier, tu aurais encore tes mail, même si la boite mail avait disparu.
Désolé pour toi.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALX5,
Puisque ton titre est "Degriller une adresse mail" sache qu'un dégrillage ne ferait que rendre cette adresse à nouveau définissable sur un autre compte Orange sans avoir à attendre les 6 mois pendant lesquelle une adresse est "grillée" après suppression, mais en aucun cas ne la ramènerait à la vie. Elle a disparu corps et biens et son contenu aussi.