Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande d'identifiant pourentrer dans la boite aux lettres

nutsber83
contributeur
1 104  

Demande d'identifiant pourentrer dans la boite aux lettres

Bonjour à tous.

Perso j'ai internet Orange et 2 boites aux lettres et mon contrat de portable orange.

J'ai voulu faire profiter mon amie d'Orange pour son portable et son numéro a été porté au départ dans mon contrat.Pas de problème.

Puis mon amie a créé une boite aux lettres dans Orange qui fonctionne bien : par contre lorsqu'elle veut ouvrir sa boite on lui propose 3 identifiants : son numéro de téléphone comme identifiant ainsi que mes 2 identifiants.

Comment supprimer la proposition de mes 2 identifiants et comment remplacer son numéro par le nom de son adresse mail ?

Dans "mes préfences-gérer mes adresses mails" on ne peut pas les modifier.

On pourrait penser qu'elle n'est pas titulaire de son compte.

Auriez vous une solution.....en privé éventuellement ?

Merci à chacun de votre aide.

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
1 069  

Re : Demande d'identifiant pourentrer dans la boite aux lettres

Bonsoir @nutsber83,

C'est un seul contrat qui gère tous vos mails et portables de votre amie et vous. Il est donc normal qu'elle retrouve le choix de vos deux identiifiants en se connectant avec le sien. Il lui faut bien sûr vos mots de passe (sauf pour l'adresse mail principale rattachée à l'abonnement car là la connexion est automatique).

Il en est de même pour vous quand vous vous identifiez, vous verrez son identifiant apparaître.

Pour changer son identifiant, suivre ce lien (une fois connectée avec son identifiant actuel). Il se peut que l'identifiant et le mot de passe du compte principal soit demandé.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
jos76
star
star
1 049  

Bonjour Nutsber83,

Regarde cette aide si ça répond à ta question :

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
nutsber83
contributeur
1 033  

Bonjour et merci Keltia de votre réponse.

J'avais bien supposé que le contrat de son portable était bien rattaché au mien.

Par contre lorsqu'elle se connecte à sa boite aux lettres c'est le numéro de son portable qui est proposé alors que sa boite a été ouverte avec un autre identifiant "chris....." et c'est identifiant qu'elle voudrait voir proposé.

En entrant dans "mes préférennces,gérer mon adressemail" du 0688 ............la modification du nom ne lui pas proposée.

Voilà, tant pis mais merci tout de même.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne